Le fil de les requêtes

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les requêtes

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Nov 2009 02:25

xxantoinexx a écrit:Seulement Soulseek ChercheAme que j'respecte :D

C'est des logiciels que j'comprenne :humsaddam:

on avait connecté ensemble avec Bordèu mon nègre bordelais fou

Salutations à Bordèu au passage :radio:
mais qu'est-ce qui s'passe avec toi han :ptitoizo:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 30 Nov 2009 06:20

je recherche le gif, au moment où le monsieur tape dans les mains en regardant le plafond derrière son piano de luxe et sa paire de lunette noire !

Le genre de tapement dans les mains, que bon, tu vois qu'il est content ! Tape, tape, tape dans tes mains, pendant que tu regardes ça, c'est un minimum, toujours.
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 30 Nov 2009 07:03

moi j'ai usiné l'imitation mais je cherche l'original :

Image

la manière que ce monsieur, bouge ses mains dans tous les sens, je suis fasciné, je l'imite chaque jours dans mes discours urbains, parce que ça rassure les citoyens, une main gauche vers le haut, la main droite sur la bouche, toute communication passe par la gestuelle :

Image

edit : ça y est j'ai cuisiné ce gif animé :

Image
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar dirtysteven » Lun 30 Nov 2009 12:27

:ohohputain:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Lun 30 Nov 2009 18:39

Je cherche le gifard animé du Roi dans la chambre de Kinimod quand il fait une sorte de sourire lô :D
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar aucune poudre » Mer 2 Déc 2009 17:11

faudrait usiner un souriar de Barack Obama :sadam: REP Sadam
aucune poudre
LE poids lourd

Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Morceaupar King-Du-Block-B » Mer 2 Déc 2009 19:41

ou de michelle :hum: ma ptite michelle :hum:

Seulement dans la cuisine qu'on fait les choses..Image
King-Du-Block-B
Proxénète à Québec

Morceaux: 224
Client satisfait depuis: Lun 23 Nov 2009 21:13
Localisation actuelle: Meaux-négro

Morceaupar Connexionarabe » Mer 2 Déc 2009 22:51

Image

:flane: :flane:

RESPECTE CE SOURIARD, BATARD
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Morceaupar Connexionarabe » Jeu 3 Déc 2009 23:26

Putain à chaque fois que je matte les mathématiqueuhs :socialclub: , ya toujours le passage au tout début qui me fait capoter, quand le roi fait "attends attends attends" à adilidi qui raconte sa barbapapa, ce passage me met sur le haut à chaque fois :hehe: :hehe:

Ya pas un nègre (jte sens, mon jean boin) pour usiner un gif de ce putain de moment ?

Ou alors laissez savoir comment qu'y faut quje fais :rienachierputenègre:
تَوْصِيلَة العربية
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 4 Déc 2009 02:23

La seule requête que j'ai à faire c'est que j'aimerais avoir + de poudreuuuhhh ! :passion: :passion: :passion: :passion:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 4 Déc 2009 02:41

Connexionarabe a écrit:Putain à chaque fois que je matte les mathématiqueuhs :socialclub: , ya toujours le passage au tout début qui me fait capoter, quand le roi fait "attends attends attends" à adilidi qui raconte sa barbapapa, ce passage me met sur le haut à chaque fois :hehe: :hehe:

Ya pas un nègre (jte sens, mon jean boin) pour usiner un gif de ce putain de moment ?

:humjvoispas: j'ai re-regardé il dit pas attends attends attends :humsaddam:
Mais comme j'ai pas trouvé de giffard de sque jpenses que tu penses et que j'penses moi même jvais m'allumer quand même :k7:
Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 5 Déc 2009 22:57

j'compte investir prochainement dans un serpent :regardquitue: on m'a conseillé un boa pour débuter :regardquitue: j'trouve ce conseil mongole :heenok11: alors j'ai vraiment besoin de mes vrais nègres :heenok67: qui sont les meilleurs dans l'élevage du reptile :) pour savoir les bonnes adresses les bouquins :han2: les trucs à faire , à éviter et tout quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?: allez allez un coup de main :pew: ou mon iguane vert viendra vous tâter la peau du bas du dos :sourirekabile:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 6 Déc 2009 00:11

:regardquitue:
Un boa? :heenok11: Tu perds la boule? :heenok11: Tu délires? :heenok11:
:matete: LE genre de putain de négro qui... :putain: qui tue 60 souris par semaine... juste pour nourrir son boa :heenok67:
Imagine toi des nègres qui tuent même pas 1 souris... pour leur meufs :passion: lui il tue des souris pour un serpent qu'il connait même pas :han:
Respectez le style :quoiquoi: :pew:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 6 Déc 2009 00:16

ouais ouais ouais ouais :biere: le mec m'a fait tenir un boa :putenegre3: et m'a dit que si j'préfère les serpents un peu plus placides :musiquecapitalistehan: c'est c'qui s'fait de chaud pour débuter car :provisoire: les couleuvreeeuuuuh sont t'un peu agitées lorsque tu les saisis :han: alors moi mon serpent s'ra un boa Image
Dernier trafiquage par montreal-guadeloupe le Dim 6 Déc 2009 13:04, trafiqué 1 fois.
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe

Morceaupar ofcourse » Dim 6 Déc 2009 03:35

:putain: :putain: :putain:
Putain d'bordel montreal gaudeloupe :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Un boa d'merde comme animal de compagnie :flane: :flane: :flane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Jacques Chirac » Dim 6 Déc 2009 10:25

Deja que t'as un gros chien criminel qui fout la frousse non? :passion:

Oublie le style de nègre que tu peux pas cambrioler :sourirekabile: Même le père noël n'ose pas rentrer chez MG :triodujour:

Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Connexionarabe » Dim 6 Déc 2009 11:24

Jb boin a écrit:
Connexionarabe a écrit:Putain à chaque fois que je matte les mathématiqueuhs :socialclub: , ya toujours le passage au tout début qui me fait capoter, quand le roi fait "attends attends attends" à adilidi qui raconte sa barbapapa, ce passage me met sur le haut à chaque fois :hehe: :hehe:

:humjvoispas: j'ai re-regardé il dit pas attends attends attends :humsaddam:
Mais comme j'ai pas trouvé de giffard de sque jpenses que tu penses et que j'penses moi même jvais m'allumer quand même :k7:
Image

LA BACTERIE :matete: :matete: :matete:

C'est le moment au tout début de la yeu video, quand heenok interrompt adilidi qui commence à parler trop fort adilidi gueule un truc du genre "ronaldinoquo" ou je sais pas quoi :humjvoispas: et après heenok calme ce jeu en lui tapotant sur l'épaule. :quoiquoi:

Le moment du giffard c'est juste après.
تَوْصِيلَة العربية
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 6 Déc 2009 13:22

Jacques Chirac a écrit:Deja que t'as un gros chien criminel qui fout la frousse non? :passion:

Oublie le style de nègre que tu peux pas cambrioler :sourirekabile: Même le père noël n'ose pas rentrer chez MG :triodujour:

non heeuuuu oui un peu Image j'ai t'un staff ,j'peux le dire c'est qu'un chien, mais monsieur le juge voulais pas le laisser rentrer sur france :( alors il réside directement en guadeloupe où il flingue chez mes parents sans aucun choix :sourirekabile: comme mon taux de criminalité est redéscendu :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'peux à nouveau investir dans l'crime :etdanslesberlines: en même temps que la couleuvre qu'il m'a fait tenir puait la came :sourirekabile: car elle était parée d'ornements :han2: de couleurs de ouf Image mais les mouvements heeeuuuuu sont vifs :) bon j'suis pas t'un nègre nerveux dans l'sens que je baigne dans les animaux de plus de 30Kg depuis longue dateuh :doigtoeil: toutes sortes de chiens d'merde ont tenté d'm'intimider de les rotweilers de 50KG aux pittbulls chiens de fosse de 35KG en passant par les dobermans et même les dogues allemands :humsaddam: alors j'suis pas t'un nègre froussard mais la vivacité de ces p'tits trucs me laisse perplexe :regardquitue: c'est jamais bon d'être le moins rapide ....j'sais pas ...si tu ...saisis l'planImage ...... et dans les bandogs tulilupechien de 45 Kg qui te saute dessus sans muselière un dimanche matin juste derrière chez toi :etdanslesberlines: faut gérer l'risque quoi :sousmalangue:

allez bordel EDDEN !!!
montreal-guadeloupe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité