xxantoinexx a écrit:Seulement Soulseek ChercheAme que j'respecte
C'est des logiciels que j'comprenne

on avait connecté ensemble avec Bordèu mon nègre bordelais fou
Salutations à Bordèu au passage

mais qu'est-ce qui s'passe avec toi han

xxantoinexx a écrit:Seulement Soulseek ChercheAme que j'respecte
Connexionarabe a écrit:Putain à chaque fois que je matte les mathématiqueuhs, ya toujours le passage au tout début qui me fait capoter, quand le roi fait "attends attends attends" à adilidi qui raconte sa barbapapa, ce passage me met sur le haut à chaque fois
![]()
![]()
Ya pas un nègre (jte sens, mon jean boin) pour usiner un gif de ce putain de moment ?
Ou alors laissez savoir comment qu'y faut quje fais
Jb boin a écrit:Connexionarabe a écrit:Putain à chaque fois que je matte les mathématiqueuhs, ya toujours le passage au tout début qui me fait capoter, quand le roi fait "attends attends attends" à adilidi qui raconte sa barbapapa, ce passage me met sur le haut à chaque fois
![]()
![]()
Ya pas un nègre (jte sens, mon jean boin) pour usiner un gif de ce putain de moment ?
Ou alors laissez savoir comment qu'y faut quje fais
j'ai re-regardé il dit pas attends attends attends
![]()
Mais comme j'ai pas trouvé de giffard de sque jpenses que tu penses et que j'penses moi même jvais m'allumer quand même![]()
Jacques Chirac a écrit:Deja que t'as un gros chien criminel qui fout la frousse non?![]()
Oublie le style de nègre que tu peux pas cambriolerMême le père noël n'ose pas rentrer chez MG
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité