Persu a écrit:Salut
ça devait faire partie d'un cd qui devait être vendu avec le magazine Radikal, et sur lequel il y aurait eu des clips et une vidéo de graff. Le Roi Heenok faisait des petites interludes entre chaque vidéo, pour présenter l'artiste. Hélas, Radikal a déposé le bilan et ce numéro n'est jamais sorti... J'ai juste réussi à récupérer cette interlude, puisqu'elle me concerne... Mais le reste, je l'ai pas...
Matthias von Neumann a écrit:Persu a écrit:Salut
ça devait faire partie d'un cd qui devait être vendu avec le magazine Radikal, et sur lequel il y aurait eu des clips et une vidéo de graff. Le Roi Heenok faisait des petites interludes entre chaque vidéo, pour présenter l'artiste. Hélas, Radikal a déposé le bilan et ce numéro n'est jamais sorti... J'ai juste réussi à récupérer cette interlude, puisqu'elle me concerne... Mais le reste, je l'ai pas...
9mm Ruger a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Persu a écrit:Salut
Laisse savoir d'où tu viens ce message MVN, t'as connecté avec Persu?
FumeurDeHydro a écrit:Quel cookie ? laisse savoir la marche à faire sur firefox , et jte donnerai un biscuit hehe .......
Matthias von Neumann a écrit:9mm Ruger a écrit:Laisse savoir d'où tu viens ce message MVN, t'as connecté avec Persu?
Oui![]()
pas moyen d'en avoir plus
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité