rugerabloc a écrit:Juste un c à la fin.
REP Ã la majuscule

CYD... a écrit:eden la pute nègre, y'a pas d'problèmes
je suis le putain de sheitan, l'avatar de La putain d'Monne en position, vouloir me stresser est votre plus mauvais investissement en 10 ans
edden a écrit:Cyd Jamais t'aurais du me derespecter
Jamais t'aurais du parler de moi
même si j'te fous des claques j'ai raison
Rugerabloc a écrit:ici. L’affaire de Matix, 2 milliards, 1 jour, imagine-toi c’qui s’passe à chaque jour. Le Roi Heenok t’entends, est melangé dans cette merde, essaie de représenter pour les noirs, de nous donner un statut que tu vas respecter, mon LT
P : Avec le discours que t’a justement là , real gangster life, real gangster rap
H :Gangster, tout est business, c’est du divertissement
P : OK.
H : Lorsqu ‘il coupe la tete de l’ami de Montana en ’83, tu capotes sur le film tellement qu’ils l’ont digitalisé. Tony Montana, le retour. Le Roi Heenok il parle de coke , de crack, mais c’est de la grosse chose on est en 2005. Ugolepatron, Rapiso !
P : Bah justement au Québec t’as pas peur que
H : 50 Cent à chaque jour, il y a son ( ?) et puis sa veste
P : Mais ça c’est à New York, c’est les States
H : Mais ici, Jay-Z a déjà vendu un million pendant que LT il veut que les noirs comme SP ils font des émissions pendant qu’ils viennent d’une lignée de zoulous et c’est et SP est un roi, t’entends ? Sa race est un roi. Pendant que ton éducation est restreinte et que tu penses que les noirs sont inéduqués, mon LT, moi je vais leur donner la liberté
P : Ah non, ah non ah non ah non ah non
H : On brise les chaines, t’entends ? Roi Heenok, t’entends ? On brise les chaines t’entends ?
P : T’as pas peur que les gens, justement, pensent que t’es trop agressif
H : Je représente les HLM du château St-Ambroise, en ce moment je représente St Henri, Mom Boucher, le sorte de blanc qui nous a donné un modèle, meme si que mm l’agneau s’est fait prendre, celui qui s’est sacrifié pour nous tous, mais LT tu fumes de l’hydroponique et tu écoutes le Roi Heenok chaque soir.
P : Ah, j’fume pas l’hydroponique, malheureusement
H : Racontes pas de la barbe à papa ! Québec, t’entends ? Roi Heenok, Gangster et Gentlemen,
P : Alors une autre info que j’voyais là -dessus
SouthJamaïcaQueens a écrit:lidao9 a écrit:une maison d'un Mont Royal"
SouthJamaïcaQueens a écrit:![]()
lidao9 a écrit:Rugerabloc a écrit:ici. L’affaire de Matix, 2 milliards, 1 jour, imagine-toi c’qui s’passe à chaque jour. Le Roi Heenok t’entends, est melangé dans cette merde, essaie de représenter pour les noirs, de nous donner un statut que tu vas respecter, mon LT
P : Avec le discours que t’a justement là , real gangster life, real gangster rap
H :Gangster, tout est business, c’est du divertissement
P : OK.
H : Lorsqu ‘il coupe la tete de l’ami de Montana en ’83, tu capotes sur le film tellement qu’ils l’ont digitalisé. Tony Montana, le retour. Le Roi Heenok il parle de coke , de crack, mais c’est de la grosse chose on est en 2005. Ugolepatron, Rapiso !
P : Bah justement au Québec t’as pas peur que
H : 50 Cent à chaque jour, il y a son ( ?) et puis sa veste
P : Mais ça c’est à New York, c’est les States
H : Mais ici, Jay-Z a déjà vendu un million pendant que LT il veut que les noirs comme SP ils font des émissions pendant qu’ils viennent d’une lignée de zoulous et c’est et SP est un roi, t’entends ? Sa race est un roi. Pendant que ton éducation est restreinte et que tu penses que les noirs sont inéduqués, mon LT, moi je vais leur donner la liberté
P : Ah non, ah non ah non ah non ah non
H : On brise les chaines, t’entends ? Roi Heenok, t’entends ? On brise les chaines t’entends ?
P : T’as pas peur que les gens, justement, pensent que t’es trop agressif
H : Je représente les HLM du château St-Ambroise, en ce moment je représente St Henri, Mom Boucher, le sorte de blanc qui nous a donné un modèle, meme si que mm l’agneau s’est fait prendre, celui qui s’est sacrifié pour nous tous, mais LT tu fumes de l’hydroponique et tu écoutes le Roi Heenok chaque soir.
P : Ah, j’fume pas l’hydroponique, malheureusement
H : Racontes pas de la barbe à papa ! Québec, t’entends ? Roi Heenok, Gangster et Gentlemen,
P : Alors une autre info que j’voyais là -dessus
de Matix: Dubmatique je pense plutôt (groupe de rap québécois)
(?): son douze, son douze mesures, un ptit rap
lidao9 a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:lidao9 a écrit:une maison d'un Mont Royal"SouthJamaïcaQueens a écrit:![]()
Qu'est-ce tu racontes négro?
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité