xxantoinexx a écrit:En même temps qu'acheter un téléphone d'occasion c'est le dernier truc que je ferais
Déjà que ce style de matériel électronique est fragile, quand j'vois la façon que les gens sont soigneux
Sans parler de tous les mecs qui bidouillent le truc

T'achète un portable en bon état, de toute manière tu sais qu'il va avoir des microrayures sur la coque et des petites tonches sous quelques mois, autant payer 50 ou 100€ de moins et avoir un truc pas tout neuf mais avec l'écran et boutons nickels, qui fonctionne comme dzu neuf
Et les mecs qui "bidouillent" le truc

la façon que de toute manière, la première chose que je fais c'est de foutre une ROM de haute gamme (si dispo évidemment) sur mes téléphones

la façon que quand t'à gouté à Paranoid Android ou AOKP tu peux plus revenir à un Android dze base
Sinon, j'ai reçu mon cable USB hôte hier, la façon qu'avec le clavier/souris du PC c'est l'luxe Android

la fluidité/rapidité qu'au doigt tu te rends même pas compte

domage que sur le GNexus on ne puisse pas utiliser en même temps l'USB hôte et le HDMI, sinon j'aurais flingué le truc sur le TV

sinon faudra que j'choppe dzu clavier/souris Dentbleue
Aparemment on peux aussi utiliser des gamepad, je testerais avec la manette de X360
A 3:20, la façon qu'il flêne à GTA

et à 6min sur Max Payne sur la Nexus 7

et à 7:30 sur Dead Trigger