Le fil de les téléphones cellulaires

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar xxantoinexx » Mer 14 Nov 2012 11:09

Bon j'ai pas pu le tester en utilisation réelle, mais le Razr HD a l'air assez chaud :fruitfermenté:
Clavier virtuel super précis, design monstre :fruitfermenté:
En plu les applications facebook et twitter ne sont pour une fois pas fournies à l'achat :jesus: :jesus: :jesus: :jesus: :jesus:
La gestion du multi-tâches est super bonne :ptitoizo:

L'autonomie bordel :matete:
Evidemment je l'utilise pas en tant que téléphone, mais j'ai fini la charge hier à midi, depuis le wifi est allumé, j'ai installé des applis, testé des trucs, utilisé g-talk et tzout...Il reste 80% de batterie là :matete: :matete: :matete:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 14 Nov 2012 11:16

les claviers tactiles ma gueule Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar xxantoinexx » Mer 14 Nov 2012 11:20

Ben honnêtement, si opter pour le clavier physique c'est se retrouver avec un écran de 2" en 320*240, j'ai fait mon choix :oups:

Il manque vraiment des téléphones avec clavier coulissant en mode paysage :oups:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Michel Martelly » Mer 14 Nov 2012 11:20

Le problème du clavier coulissant est la fragilité du truc :oups:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 14 Nov 2012 11:26

:humsaddam: L'expiration de mon abonnement sfr s'en vient :maisque: J'm'en vais quitter cette merde pour bien plu :maisque:
:jsaikvouzetestupefai: Vous me conseillez quoi en tant que gangster ? Free,Sosh etc. Laissez savoir :jsaikvouzetestupefai:
Dernier trafiquage par Houtou Hatou Senior le Mer 14 Nov 2012 11:31, trafiqué 1 fois.
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Morceaupar xxantoinexx » Mer 14 Nov 2012 11:29

J'saurais pas te dire, je suis le seul négro qui fait le chemin inverse, et retourne s'engager 24 mois chez un opérateur historique :socialclub:

Free j'crois que c'est même pas la peine d'en parler :hehehe: :hehehe:
Sosh j'ai l'impression que le réseau est pas très fiable :regardquitue: Une copine est chez eux et a régulièrement des problèmes de réseau :regardquitue:
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Mer 14 Nov 2012 11:34

N'empêche que j'ai pas l'impression que ces offres "low cost" aient énormément changé les mentalités :regardquitue:

Hier j'me balade, je vois un pub pour Orange j'crois, avec genre "le Galaxy Note 2 à 20€"...Et en tout petit en bas "pour la souscription d'un forfait à partir de 87€" :matete: :matete: :matete:
Déjà là j'vais payer 40€ j'trouve ça monstre, alors les forfaits à 80€ et plu :matete: :matete:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 14 Nov 2012 11:37

:humsaddam: ... J'entends

:etdanslesberlines: et chez numéricable ça se passe comment ? :ptitoizo: Des nègres chez numericable ?

Orange :ImageLes meilleurs enculeurs dans ce telephone jeu
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar xxantoinexx » Mer 14 Nov 2012 11:42

Aucune idée, je croyais que leurs offres mobile étaient réservées aux clients box :regardquitue:
C'est un MNVO j'crois, donc ils utilisent le réseau d'un opérateur historique...Donc faut prévoir des performances moindres en 3G :regardquitue:
Après y'a pas de téléphone, ils vendent que des forfaits nus :regardquitue:

Edit: pour avoir fait successivement Virgin Mobile et NRJ Mobile, les performances 3G des MNVO sont vraiment trèèèèèès minces :oups:

Là du coup, SFR avec dual carrier lô :jesus: Ca va bombarder :jesus:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 14 Nov 2012 11:47

Le Carotteur a écrit::humsaddam: ... J'entends

:etdanslesberlines: et chez numéricable ça se passe comment ? :ptitoizo: Des nègres chez numericable ?

Orange :ImageLes meilleurs enculeurs dans ce telephone jeu

B&Toi, le débit ne sera même plus limité à 7.2mb/1mb dès le mois prochain alors que ça prends un abonnement dedans les 40€ mini cher Bouygues pour cette même merde :jsaikvouzetestupefai:

Sinon, NC t'à une offre promotionnelle en ce moment t'à la 1ère année à 15€ au lieu de 20 il me semble et vu que t'à pas d'engagement... mais bon, à voire ce que ça donne vraiment NC, t'avais plein de petites limitations il y à encore pas longtemps (genre temps maxi par appel, nombre de correspondants par mois max etc) que t'avais pas chez les autres illimités :perplexe:

Et Sosh, normalement t'à exactement le même réseau que Orange... mais c'est leur mise en marché bobo-hipster que j'haïs à fond, c'est que du marketing mais putain, rien sur sur leur site et leur nom te foutent les fous :matete:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar xxantoinexx » Mer 14 Nov 2012 11:50

C'est ça qui m'étonne pour Sosh, normalement c'est le réseau Orange, mais au cours du dernier mois ma pote a eu deux coupures de réseau pendant plusieurs heures :lafrousse:
Faudrait voir si la même merde s'est produite chez Orange, mais ça m'étonne :lafrousse:

Tous ces forfaits low cost c'est vraiment bien si t'as déjà un portable chaud, ou si tu bats les couilles du téléphone :ptitoizo:
Sinon bon heu, B&Toi oublie les prix de leurs portables, et le paiement en 3x au mieux :oups:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 14 Nov 2012 12:01

xxantoinexx a écrit:C'est ça qui m'étonne pour Sosh, normalement c'est le réseau Orange, mais au cours du dernier mois ma pote a eu deux coupures de réseau pendant plusieurs heures :lafrousse:
Faudrait voir si la même merde s'est produite chez Orange, mais ça m'étonne :lafrousse:

Tous ces forfaits low cost c'est vraiment bien si t'as déjà un portable chaud, ou si tu bats les couilles du téléphone :ptitoizo:
Sinon bon heu, B&Toi oublie les prix de leurs portables, et le paiement en 3x au mieux :oups:

J'ai saisi mon Galaxy Nexus 270€ d'occas avec un kit Parrot, mon ancien abonnement où sque j'aurais eu 4h/mois et 500mb de fair use (et débit plus limité) je payais 10€/mois de plu que maintenant, soit 240€ de plu sur 2ans :ptitoizo: comme que si j'avais payé 30€ mon téléphone, en plu j'ai un téléphone débloqué et j'ai pas d'engagement et un forfait mieux :bijou: ils me le faisaient à 230 ou 240€ avec mes points, le même téléphone :maptiterachida: et même avec un nouvel abonnement, les téléphones c'était pas intéressant, au final prix du tel et surcout par mois ça revenait bien plu cher qu'acheter même neuf un téléphone et un forfait bas cout :ptziteptute:

Quand je vois un collègue qui à pris le jeTéléphone 5, il l'à payé dans les 100€ je crois et dans les 80€/mois pendant 2 ou 4mois puis dedans les 60€/mois ou une connerie du genre :pasdame:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar xxantoinexx » Mer 14 Nov 2012 12:03

En même temps qu'acheter un téléphone d'occasion c'est le dernier truc que je ferais :oups:
Déjà que ce style de matériel électronique est fragile, quand j'vois la façon que les gens sont soigneux :oups:
Sans parler de tous les mecs qui bidouillent le truc :oups:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 14 Nov 2012 12:08

Bon heu moi j'ai Jetelephone 4 et j'compte pas changé :infratunes: ça me suffit largement :maisque: Mais j'avais pas capoté sur Etre&toi .https://www.b-and-you.fr/forfaits.html/

:infratunes: Y'a pas de problème de réseau et tout, et tout ?
:infratunes: Ils sont sur le réseau de Bouygue telecom non? :infratunes: Ca doit pas poser de problème,non ?si ils le sont ?
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar xxantoinexx » Mer 14 Nov 2012 12:12

C'est le même réseau que Bouygues oui :socialclub:
Vérifie juste que ton portable soit pas simlocké :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 14 Nov 2012 12:27

xxantoinexx a écrit:En même temps qu'acheter un téléphone d'occasion c'est le dernier truc que je ferais :oups:
Déjà que ce style de matériel électronique est fragile, quand j'vois la façon que les gens sont soigneux :oups:
Sans parler de tous les mecs qui bidouillent le truc :oups:

Image

T'achète un portable en bon état, de toute manière tu sais qu'il va avoir des microrayures sur la coque et des petites tonches sous quelques mois, autant payer 50 ou 100€ de moins et avoir un truc pas tout neuf mais avec l'écran et boutons nickels, qui fonctionne comme dzu neuf :han:

Et les mecs qui "bidouillent" le truc :matete: la façon que de toute manière, la première chose que je fais c'est de foutre une ROM de haute gamme (si dispo évidemment) sur mes téléphones :ouieuh: la façon que quand t'à gouté à Paranoid Android ou AOKP tu peux plus revenir à un Android dze base :criminel:

Sinon, j'ai reçu mon cable USB hôte hier, la façon qu'avec le clavier/souris du PC c'est l'luxe Android :jesus: la fluidité/rapidité qu'au doigt tu te rends même pas compte :cettephrase: domage que sur le GNexus on ne puisse pas utiliser en même temps l'USB hôte et le HDMI, sinon j'aurais flingué le truc sur le TV :heenok67: sinon faudra que j'choppe dzu clavier/souris Dentbleue :quoiquoi:

Aparemment on peux aussi utiliser des gamepad, je testerais avec la manette de X360 :sommeil:

www.youtube.com Video from : www.youtube.com

A 3:20, la façon qu'il flêne à GTA :queensbridge: et à 6min sur Max Payne sur la Nexus 7 :cococochonsale et à 7:30 sur Dead Trigger :L4Drapiso:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Michel Martelly » Mer 14 Nov 2012 12:43

Je suis moi même phobique de l'occasion :oups: seulement les prodzuits neufs que j'consomme :oups:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar xxantoinexx » Mer 14 Nov 2012 12:46

Exactement :fruitfermenté:

Sauf les bouquins ou quoi :fruitfermenté:
Et les bluray seulement si je les achète en physique pour constater l'état du matériel :doigtoeil:

Mais le matos électronique :oups:
Pour économiser quelques euros :ptitoizo:
Ca n'en vaut pas la peine :ptitoizo:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 14 Nov 2012 12:51

xxantoinexx a écrit:C'est le même réseau que Bouygues oui :socialclub:
Vérifie juste que ton portable soit pas simlocké :D

:socialclub: c'est déjà fait
Image
Houtou Hatou Senior

Morceaupar CiteEtoiles » Mer 14 Nov 2012 13:57

Personellement j'suis chez Sosh depuis 1 mois 1/2 là et j'ai eu aucun problème :pyramidekevlar:
Un simple coup de fil a suffit :appel: car avant j'étais chez ces putes d'Orange en forfait Origami
Vu que j'étais engagé 12 mois avant, ils me font même une réduc de 3e/mois sur Sosh :mouais:
Du coup j'ai leur merde en illimité pour 16e/ mois :luciferique: Donc j'trouve ça correct.

Sinon, je n'ai eu aucun problème de réseau, sauf quand j'ai cramé mes 2Go de data :tresmince:
Faut dire qu'au stage vu que le réseau était surveillé je surfait h24 avec le jePhone.
Mais sinon, ça tourne bien :vraisyle: Ça m'semble effectivement être le réseau Orange normal.
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité