De nouveau nom LABohème

ĚŁ MøÜđĴặĤíĎìÑě a écrit:Pendant que mes négros dépensent l'oseille de la COTOREPhan pour des téléphones-intelligent qui qui sont programmer pour s'auto-détruire physiquement et électroniquement au bout de 1 ans d'vie
![]()
Je performe le genre de merde qui traverse les âgeuhh Nokia 1616On va laisser savoir le genre de merde que tu rêves à cela han
![]()
20 piastres pas plus pour ce genre de boite ondulaire mobile. Mon boite sera toujours présent vif et sans ride![]()
Tant dit que les vôtres auront jactez quatre générations de merde ondulatoire comme des lapins![]()
Le jour de l'effondrement économique quand la tension électrique seraet q'tu..tu voudras
le petit Jesus israélite noir
pour aide alimentaire et vérifier ta boite-lettre
![]()
540h d'autonomie torche maçonique incluse t'entends, viend pas quémander pour jouer au serpent![]()
![]()
Le genre de précieux qui faudra m'envoyer dans la yeu-laveuhh pour me le yeu-prendre des mains boueuse et bouseuse![]()
Kiwi exclusif a écrit:laisse savoir que t'étais dans le coma coma coma coma
lidao9 a écrit:J'viens d'saisir cette merde :
Nokai Asha 300
Bon bah c'est à peu près la même chose que celui que j'avais avant (Nokia X3-02) : physiquement il est bien (assez mince, léger, beau) mais l'OS c'est de la merde![]()
Mais le jeu c'est que Nokia sont (quasiment) les seuls nègres à fournir de la came clavier + tactile donc bon ... les transactions s'font quoi
vendeur_de_poudre a écrit:Quel cellulaire qui fait des bonnes photos j'dois prendre ?![]()
Parce que mon defy est vraiment en mal en point
Monty a écrit:Bon je viens demander conseils aux hommes mobile. J'ai un vieux mobile de 2009, mon contrat avec bouygue enfin universal mobile. Mon forfait bloqué regroupe SMS illimité, 1h plus internet pour 20€ s'termine le 26, Et j'en ai marre je veux changer de mobile.et de forfait payé moins cher quoi.
J'y connais riènne dites moi c'qu'il faut que je fasse pour changer de mobile, et payer moins cher le forfait sans trop dépenser mon européen.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités