Bon, j'vaille réfléchir t'encore, même si la batterie qui s'enlève pas me dérange pas mal

En même temps que, seulement Samseung qui opère pour cela

Johnson & Johnson a écrit:Moto G fils![]()
170 à 200€![]()
En version 8 Go ou en 16 Go si t'as la patience et l'utulutéou l'utilité
dinde de choix a écrit:J'viens de mettre une rom cyanogen Androïd Croquerepas à la crème à glace sur mon HTC HD Mini
Monty a écrit:C'est quoi ?
Putain j'ai encore mon vieu android de merde, je vais changer je pense c'est quoi le mieux iphone ou wphone ?
Jb boin a écrit:Monty a écrit:C'est quoi ?
Putain j'ai encore mon vieu android de merde, je vais changer je pense c'est quoi le mieux iphone ou wphone ?
Un Android moderne
dinde de choix a écrit:Imagine toi j'suis sur un Galaxy Ace S5839i maintenantBon j'l'aisse pain d'épice car la config est frêle
![]()
Le truc est t'obsolète mais en restant objectif tu te rends compte qu'il fait rien de moins que les android récents à part la puissance graphique pour les jeux quoiOpera Mini meilleur navigateur mobile au passage hein faut l'savoir, putain d'fluide
![]()
Même si la mémoire interne est frèle tu root le truc et tu déplaces les applis baschargés sur ta carte sd et clic clac boum![]()
J'en ai rien à branler d'avoir un processeur quad core sur mon portableMais les moutons n'essaient pas d'entendre cela et les p'tits chinois chopent des maladzies
Edit: j'ai t'installé Swiftkey keyboard hier soirTrès bon clavier androïd pour cela qui écrivent sans abréviation
![]()
1 mois d'essai sur la play store et ensuite fautaller sur t411
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités