Le moto G est chaud mais bouygues ne le fait plus ces pédzé.

Monty a écrit:De toute façon les gens qui renouvelle leur téléphone tout les 3 mois sont des âmes perdues.Moi l'utilisation c'est comme je l'ai dis plus haut.
Le moto G est chaud mais bouygues ne le fait plus ces pédzé.Nexus 4 ont l'air chaud.
Jb boin a écrit:Monty a écrit:De toute façon les gens qui renouvelle leur téléphone tout les 3 mois sont des âmes perdues.Moi l'utilisation c'est comme je l'ai dis plus haut.
Le moto G est chaud mais bouygues ne le fait plus ces pédzé.Nexus 4 ont l'air chaud.
C'est des téléphones que tu prends sans abonnement, dans les 150-200 feuilles pour un truc neuf ou presqueet à côté tu prends un abonnement à bas coût sans mobile et sans abonnement qui te coute mois cher au mois
![]()
Si tu économises 8€/mois sur le forfait sur un engagement de 2ans au final tu économises 192€ et en plu tu à un mobile débloqué et tu peux changer d'opérateur/forfait à tout moment
Mogettelepatron a écrit:Le conseil que j'peux vous donner en tant que gaingster![]()
saisissez un S3 mini![]()
j'ai choppé cette merde a moins de 200 feuilles![]()
avant derniere version d'android et la prochaine va bientôt sortir![]()
en bref toute les applis sont compatible la qualité est tres bonne et en plu qu'a l'arriere un il y une carte miniSD
le genre d'option qui ne se fait plu![]()
alors quoi il fait quoi de plu ton telephone a 500piastre?
Johnson & Johnson a écrit:En même temps que, s'il voulait absolument un emplacement sd, le choix s'rédzuit![]()
Alors j'comprenne t'un peu l'achat si c'est pour cela
dinde de choix a écrit:Analoguement heu j'revoit le message de ce De Villepin, ça me refait penser t'à cette merde pour ceux là qui veulent, une application pour mes vieux qui sont t'à 10 ans et ont d'la misère sur leur cellulaire![]()
https://play.google.com/store/apps/deta ... a.launcher
Sinon la façon que l'offre à 100 balles sur le Moto G que j'avais posté plus haut est repassé à 200 européens![]()
Heuu bon t'entends le mois prochain dès la paie j'pense que ça va exploser![]()
LG G2 (mini ou pas), Nexus 5, HTC Desire 816 (M8 encore beaucoup très cher)
nécessiterapvrai a écrit:j'vaille me saisir un Xperia Z1 dans la semaine ça va faire un an que j'ai plus d'intelligenttéléphone ça m'avait pas trop manqué mais bon trop de fonctionnalités que j'ai besoin au finalet celui lô putain monté sur du 20 mégapixel
l'écran 1080p mais pas trop arrogant comme les téléphones que c'est des tablettes tactiles
j'en avais trouvé sur leboncoin en occasion comme neuf avec moins d'un an d'usage dans les 250€ il est quand même vendu 580 sur le site Sonypar un mec qui voulait prendre le Z2 dès sa sortie
sinon il est compris entre 350 et 450 sur google shopping quoi
bon si ces fangarçons flinguent leur pognon pour le tout dernier portable à la con et me vend le modèle juste avant pour 50% y'a pas d'problèmeil a pas répondu à mon mail j'pense qu'il a dû en recevoir trop il a vendu au premier et il a pas répondu au reste
en plus la prise en charge des microSDj'avais même pas vu ça
pour la lecture de médzias et les captures photos Sony barricade le jeu mais la batterie putain j’appréhende déjà toutes mes sorties muni de mon chargeur comme un pd de fanatique de Pomme
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités