Houtou Hatou Senior a écrit:A part le wikki qu'est qui se fait de chaud dans le cellulaire jeu ?
nécessiterapvrai a écrit:c'est la secte dzu démon Molech qui cherche à t'écarter du Christ mon cousin abjure ta foi en Belzébuth
nécessiterapvrai a écrit:mais fais pas ça
j'comprend pas putain le prix du truc et il prend sûrement des photos de merde la batterie sur le haut comme un kamikaze irakien sur une ambassade honnêtement le seul truc Pomme que j'ai c'est l'jePad 2 depuis l'été 2012 il est sympa mais jamais je rachèterai un truc Pomme le prix complètement désaxé ils perdent la boule j'ai même pas eu une putain de paire d'écouteurs dans la boîte à la limite y'avait que l'jePad dedans et j'achetais le chargeur usb 40 € et l'adaptateur pour les prises françaises 40 de plus c'est la secte dzu démon Molech qui cherche à t'écarter du Christ mon cousin abjure ta foi en Belzébuth
Eddy Malou a écrit:nécessiterapvrai a écrit:mais fais pas ça
j'comprend pas putain le prix du truc et il prend sûrement des photos de merde la batterie sur le haut comme un kamikaze irakien sur une ambassade honnêtement le seul truc Pomme que j'ai c'est l'jePad 2 depuis l'été 2012 il est sympa mais jamais je rachèterai un truc Pomme le prix complètement désaxé ils perdent la boule j'ai même pas eu une putain de paire d'écouteurs dans la boîte à la limite y'avait que l'jePad dedans et j'achetais le chargeur usb 40 € et l'adaptateur pour les prises françaises 40 de plus c'est la secte dzu démon Molech qui cherche à t'écarter du Christ mon cousin abjure ta foi en Belzébuth
l'appareil photo est de 43 mégapixels, j'laisse à ton analyse de savoir si c'est gangster, perso les photos j'men branle
Après là j'ai un jePhone 4, je saute pas sur chaque modèle non plu mais il était temps de changer
C’est pourquoi nous avons doté iSight 8 Mpx
dinde de choix a écrit:Waaaaaan Cyanogenmod 11 + Noyau ElementalX 0.45 + Battery Guru pute nègre
J'ai installé un p'tzit thème Androïd L dernièrement, sympatoche
dinde de choix a écrit:Cyanogenmod 11
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités