edden a écrit:Les mec haïssent sur l'Iphone

bon si vous êtes des pauvres j'peux compendre
sérieusement c'est clair que c'est beaucoup trop cher et que j'aurais moi même jamais acheté
mais on m'en a donné un que j'ai désemprisonné et faut avouer que c'est bien le meilleur téléphone
que j'ai eu l'occasion de tester.
Une fois déverrouillé, un des meilleur tel du marché, souvenez vous de ces termes
Alors continuez d'haïr mais donnez des arguments bande de putes maigres

Jsuis daccord avec toi, les gens qui haïssent n'ont bien souvent pu que voire un jeTéléphone avec 3 applications gratuites dessus et ce style de vie pas très hip-hop
Ils voient le coté négatif de cette merde : le beuze, les publicités mongoles et tout ces petits Martins qui se croient voyous avec cette merde, mais t'inquiète pas que t'à toutes sortes d'accessoires et de possibilités, jte recommande un HTC sous Android ou un jeTéléphone, le reste faut laisser cette merde car elle ne vaut rien
ps: pour le prix faut pas croire, suffis de pas prendre "option jeTéléphone" et ces barbapapas qui coutent 10euros de plus au mois pour 3 fois rien, tu prends avec un forfait Origami Star classique ou un Click il coute 199euros en version 3G 8go, c'est pas donné c'est sur mais ça coute moins cher au final que de payer plus chaque mois (plus de 10euros par mois moins cher pour autant de temps, t'à juste la messagerie vocale visuelle qui manquera