800*480 j'le recharge tous les deux jours (il en tiendrait 3 facile mais j'recharge par précaution), avec 3G+ activée en permanence, et peut être 45 minutes par jour de communications, + surf et sms

edden a écrit:45 minutes de com par jour![]()
xxantoinexx a écrit:Bon quand t'es loin de ta yeudyme, le temps de communication grimpe vite![]()
Virgin Paradyse assure mes appels illimités
xxantoinexx a écrit:C'est sûr![]()
Avec mon forfait j'suis certain de jamais dépasser quoi![]()
2h de forfait classique, 5 n° tous opérateurs illimités, sms/mms illimités, internet illimité, 40€ c'qui s'passe
edden a écrit:45 minutes de com par jour![]()
Le truc que j'pourrais pas
Sinon j'ai retrouvé ce bouton de merde qui marchait plus![]()
en fait j'sais même pas comment que j'avais fait pour réparer cette merde
Mahmoud a écrit:Une question que j'adresse à tous les experts en téléphonie : est-ce que y'a un forfait chez orange avec 1 ou 2h de communication + sms illimités + internet illimité pour moins de 30e
Mahmoud a écrit:Une question que j'adresse à tous les experts en téléphonie : est-ce que y'a un forfait chez orange avec 1 ou 2h de communication + sms illimités + internet illimité pour moins de 30e
Legroschien a écrit:edden a écrit:45 minutes de com par jour![]()
Le truc que j'pourrais pas
Sinon j'ai retrouvé ce bouton de merde qui marchait plus![]()
en fait j'sais même pas comment que j'avais fait pour réparer cette merde
C'est a peu pres la meme taille le truc qui a sauté sur mon n95 mais jme suis rendu compte que j'ai pas le matos pour faire de la micro soudure
edden a écrit:Mahmoud a écrit:Une question que j'adresse à tous les experts en téléphonie : est-ce que y'a un forfait chez orange avec 1 ou 2h de communication + sms illimités + internet illimité pour moins de 30e
Laisse tomber Orange, ces lesbiennes![]()
Bouygues 1+1h soir et /weekend, SMS, MMS et data 3G+ en illimité 24/24
33€ avec juste un an d'engagement , cours l'acheter
Vraiment le mieux c'est de prendre un engagement d'un an et tous les ans changer d'opérateur
ya que des avantages
Legroschien a écrit:Le seul jeu c'est que j'en ai besoin en semaine pour le taff mais des que jsuis en repos on voit ça.![]()
T'es sur la rochelle si mes souvenirs sont bons ?
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité