Le fil de les téléphones cellulaires

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar Bristal » Lun 16 Aoû 2010 14:07

AK47 Monophonique a écrit:Le mec qu'est a dix ans :heenokk: 9800 Torch tu veux rien d'autre savoir.
HTC ce sont des cellulaire gays noirs et homosexuels (rarement vu de htc blanc :humsaddam: )

9800 Torch :etdanslesberlines: crache ce feu
Ou pire mieux meilleur Bold 9780 :etdanslesberlines: :etdanslesberlines:

a toi de serpenter dans la vallée de les nouvelles tzechnologies :regardquitue: Dieu fait si beau les cellulaires :jesus: :jesus: mais faut choisir sinon t'es rep :mouais: Torch jte dis :cettephrase:

Tu as raison AK47
Mon budget va s'allumer pour ce Torch 9800 :triodujour:
Je préfère collaborer avec recherche en mouvement plutôt qu'avec la pomme :pyramidekevlar:
Ce coulissement du clavier qui fait si 2002 :heenok0: combiné au touché d'écran :matete:
j'étais pas prêt !
Mais elle arrive quand cte merde sur le territoire européen ?
Image

Deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y!
Bristal
Vendeur de poudre

Morceaux: 128
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:07

Morceaupar AK47 Monophonique » Lun 16 Aoû 2010 16:11

L'injection est etablit mais tzu vas devoir surveiller la periode d'incubation sur ce lien :auloin:
http://fr.blackberry.com/devices/blackberrytorch/torch_getupdates.jsp

[trafficage]

Je tombe la dessus :maptiterachida: la facon que je suis interloqué :maptiterachida:
http://www.motorola.com/Consumers/US-EN/Consumer-Product-and-Services/Mobile-Phones/Motorola-DROID-X-US-EN

Le cellulaire de l'heure? Motorola que ca fait longtemps que j'en avais pas vu z'en fonction de puis les rasoirs
:israelien:
Laws Of Power
AK47 Monophonique
Jeune entrepreneur

Morceaux: 88
Client satisfait depuis: Mer 4 Aoû 2010 11:55
Localisation actuelle: Arabie Saoudite la ou c'qu'on performe les Bugatti Veyron

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 25 Aoû 2010 15:40

Ceux-là qui sont sur Androïd :regardquitue: J'ai toute sorte de questions de ouf :humsaddam: Laissez savoir comment on fait pour rooter son téléphone (HTC Desire) :biere: Comment installer une ROM Custom ? Comment installer des applications payantes crackées ? :putainleblanclachaud!!: Laissez saaaaaaavoir :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'y connais rien putain d'bordel de merde :israelien:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar BornFreeBadAss » Jeu 26 Aoû 2010 21:40

SouthJamaïcaQueens a écrit:Ceux-là qui sont sur Androïd :regardquitue: J'ai toute sorte de questions de ouf :humsaddam: Laissez savoir comment on fait pour rooter son téléphone (HTC Desire) :biere: Comment installer une ROM Custom ? Comment installer des applications payantes crackées ? :putainleblanclachaud!!: Laissez saaaaaaavoir :commentjvaisfairepourdesecendre?: J'y connais rien putain d'bordel de merde :israelien:

Je sais que l'equipe dze CrackBerry est bonne et donc les affiliations, les affiliations :oh:

HTC Desire
http://forum.androidcentral.com/htc-desire/

HTC Desire HD
http://forum.androidcentral.com/htc-desire-hd/
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre

Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Aoû 2010 12:43

Virgin Mobile ces salopes :bababaouai: Bridé en 56k :han3: J'ai rien à chier de ton quota :heenokk:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Aoû 2010 12:44

J'abandonne bientôt virgin mobile pour bien plus :regardquitue:
Fin de l'engagement le 1er septembre...Allez mes vrais opérateurs, faisons ces forfaits de haute gamme de la rentrée ensemble :jesus:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Aoû 2010 12:46

J'ai aussi bien envie de délaisser Virgin pour autre chose mais le temps le temps :ptitoizo:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Aoû 2010 12:48

Le jeu c'est que l'illimité vers tous les opérateurs n'est pas encore chose courante, en tout cas à prix attractif :regardquitue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar BornFreeBadAss » Sam 28 Aoû 2010 13:00

SFR Absolute 99europeens, c'est ca que j'ai, tout operateurs fixe et mobile, + sms et mms illimité + web illimité :matete:

Concernant le temps :hahaha: j'vous est faite cette phrase :matete: que bon, j'ai resilié une fois orange par mon propre manche, c'est a dire que j'ai fait opposition a leurs prelevement :putainleblanclachaud!!: ils ont eu la frousse...apres contentieux et tous le bla ba :heenok13: des ptsssite embrouilles euh juste les problemes a regler avec Intrium Justicia :matete: pareil avec Bouygues...j'avais pris z'un forfait et lez htc diamond etait fournit a l'achat :etdanslesberlines: meme pas y avait un logo, le htc etait nu, j'ai opposé a les prelevement au bout d'un mois :matete: pareillement quoi Maitre Venin a fait parvenir les courriers recommandés :matete:

Puis bon j'ai trafiqué pour pouvoir m'inscrire chez SFR :heenok13: rien a mon nom :han: et je performe...qualité pas mal, orange meilleure qualité mais le prix, le prix de l'arnaque :ohohputain:
Souvenez vous de moi comme un divertisseur de l'heure :machinssontlourds:

De l'amour eternel pour vous mes ptssit fanatssique
BornFreeBadAss
Vendeur de poudre

Morceaux: 122
Client satisfait depuis: Mer 25 Aoû 2010 21:44
Localisation actuelle: Represament je ne sais pas ou je vais aller, j'suis z'un sdf

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 28 Aoû 2010 13:01

Bon jsuis avec mon Galaxy S depuis 2 jours, abonnement Bouygues à la con pour 28.90 le mois et les débits ne sont aucunement bridés (3,5mb en baschargement à peu près chez moi) alors qu'avec Orange à la merde bridé à 0.4mb :sourirekabile: , pour 3européens de plus le mois j'avais SMS illimités que soir/weekend (la c'est 24/7) et seulement 1+1/2heure soir/we de 20 à 8h (la 1+1h de 18 à 0h) :criminel:

Et Orange quand tu dépasse le quota de 500mo baschargé dans le mois ils te brident encore plus, à environ 128kbps :heenok7: alors que Bouygues ça devrait être le débit que j'avais de base chez Orange quand je suis bridé :maptiterachida:

Seul truc (très) chiant chez Bouygues c'est que pour le moment les baschargements en http (port 80) sont limités à 10mo par fichiers :tresmince: mais apparemment les autres ports ne sont pas bridés, suffirais donc de passer par un VPN ou un proxy :auloin:

Sinon le Galaxy S :jeputaindplane: y à pas encore Androide 2.2 malheureusement mais sinon les performances sont monstres, l'écran 4" AMOLED les ont bien fruités :commentjvaisfairepourdesecendre?: et les performances 3D :matete: tu peut même lire directement des MKV 720p depuis le lecteur vidéo intégré et faire du DLNA (partager et accéder à de la musique, films et images partagées sur le réseau), comme sur X360 et PS3 par exemple :jesus:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Aoû 2010 13:05

Samsung ils ont rien sur HTC :heenokk: J'achèterai encore et encore HTC :heenokk: On veut rien savoir de Samsung :heenokk: Faites très attention à la rentrée avec le Desire HD :heenokk: Han bande de gitans crétins :reptilien:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Aoû 2010 13:06

Un pote a le Galaxy S, il m'a dit qu'il était vraiment chaud.
Le seul jeu c'est que Samsung est revenu au téléphone en plastique, ils auraient du rester sur les matériaux de haute gamme du Vague :ptitoizo:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 28 Aoû 2010 13:45

Bah je reste gros fanatique de HTC mais faut bien dire que le Desire est un peu inférieur au Galaxy S pour à peu près le même prix, t'à un cpu/carte 3d de très haute gamme (proche de ceux du jeTéléphone 4) et 8go de mémoire interne, sans parler de l'écran AMOLED :etdanslesberlines:

Après c'est clair que niveau matériaux ça vaut pas mais c'est très proche du jeTéléphone 3G : écran en cristal minéral cerclé de métal et arrière en plastique sauf que le Galaxy S est un peu plus léger et fin et fais 0.5" de plus de diamètre et surtout tu peut enlever/changer la coque arrière ce qui permet de changer la batterie et la carte Micro-SD (sans enlever la batterie) :ouskiabeaucoupdcrime:

Et attendre le Desire HD sans être sur d'une date de sortie ni des caractéristiques, j'ai pas eu que ça à foutre, la il m'à couté 150€ + 1mois d'abonnement gratuit donc pas un gros investissement, faut juste que je me débarrasses de mon jeTéléphone 3G qui me sers de presse papier maintenant :heenok13:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Sam 28 Aoû 2010 13:54

J'ai moi même présentement le Galaxy S.... clair que bon il est brulantImage

au début je voulais saisir le galaxy S pro... mais bon pas eu la patience d'attendre... besoin de remplacer mon HTC MAgic :ouskiabeaucoupdcrime:
l'écran SUPER amoled tu veux rien savoir pédé
Image

le blanc est tellement blanc que après tu regardes ton écran d'ordi et tu trouves le blanc jauneatre

Image

tu vois c'que jveux Dzire ? :cquisputaindpasse?:

J'ai eu 3 HTC avant et je reste un gros fanatique de cette Marque :cquisputaindpasse?:

Le desire HD va t- être méga chaud....
Sans oublier le Droid 2, le Droid X et le future T-mobile G2... :heenok67:
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar xxantoinexx » Sam 28 Aoû 2010 14:10

J'attends l'écran Image AMOLED
Image
xxantoinexx

Morceaupar Hydro-Pipo » Sam 28 Aoû 2010 14:18

J'viens présentement d'acquérir le xperia x10 mini :masque2luxe: Bon vu la taille de l'ecran je me suis dit que sa allait etre galère pour les messages tous ca mais enfaite sa va :heenok: La connexion est monstre toute sorte de putain d'truc :musiquecapitalistehan: il est sous android et justement j'voulais savoir c'est quoi exactement android ? :infratunes: J'vois pas vraiment c'est quoi le yeutruc :israelien:
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Aoû 2010 14:20

C'est le sytème d'exploitation que t'as dedans ton téléphone :heenokk: Une merde chaude usiné par Google :heenokk:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Hydro-Pipo » Sam 28 Aoû 2010 14:25

:humsaddam: :humsaddam: Et y'as quoi de particulier avec ce système d'exploitation ? :infratunes: Il supporte toute sorte d'applications c'est sa ? Un peu comme le iphone ? :o
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 28 Aoû 2010 14:28

Bah euh c'est léger, ergonomique, réactif, partiellement open source etc... :heenokk: Efficace quoi

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 28 Aoû 2010 14:29

Hydro-Pipo a écrit::humsaddam: :humsaddam: Et y'as quoi de particulier avec ce système d'exploitation ? :infratunes: Il supporte toute sorte d'applications c'est sa ? Un peu comme le iphone ? :o

C'est une distribution Linux :oh:

Tu peut très facilement bricoler le machin, t'à plein d'applications gratuites et pour en bascharger des illégales, pas besoins de bricoler comme sous jeTéléphone :jesus:

Après le soucis c'est que chaque fabriquant fais le machin un peu à sa sauce est c'est rarement cuit à la perfection mais tu peut toujours remplacer par des outils alternatifs, ce que tu ne peut pas faire sous jeTéléphone (sauf de rares cas si t'es Prisoncassée) mais qui sont souvent limités :criminel:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités