SouthJamaïcaQueens a écrit:Seulement HTC qu'on respecte ici
dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Seulement HTC qu'on respecte ici
Personne te respecte ici
A dans une semaine
lidao9 a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:21 euros par mois c'est chaudaprès pour l'internet faut payer plus
laisse savoir l nom du forfait
origami non ?
L'internet j'en ai rien à yeufoutre quoi![]()
Le forfait c'est Click, un forfait spécial que tu peux saisir que sur Internet la matrice si j'me souviens biendinde de choix a écrit:Le Joueur Un impossible de faire moins fluide que cela dans les menus et tzout, franchement c'est pas agréable du tout d'utiliser l'interface de cette merde de Corée
Après si c'est vraiment juste pour telephoner et envoyer des messages y a pas d'problème mais bon t'entends...
Ouais, j'suis surtout interessé par les appels et les sms, j'veux avoir un peu d'espace pour stocker et échanger 2-3 musiques, 2-3 photos mais après, la téléportation sur la matricce et facelivre rien à foutre![]()
Je l'ai testé (mais vraiment rapidement) chez 2-3 nègres et il m'a semblé plutôt bon, les tests sur la mtrice disent la même chose mais j'reste un peu sceptique quoi![]()
En même temps que si j'suis insatisfait, j'pourrais toujours dandiner avec mon S-E W880i qui me fournit satisfaction![]()
C'est juste que comme il est vieux, j'veux pouvoir avoir un tel de rechange si jamais le mien finit en bas du pont quoi
MachinAutomatique a écrit:Les ptzi Nokia a 1 européen, c'est tout c'qu'on respecte![]()
Les téléphones a la merde ou tu peux pas prendre de photos ou quoi mais...Le reste, rien à foutre![]()
Flaner sur l'internet avec un téléphone? J'trouve ça mongol
xxantoinexx a écrit:Le player one est vraiment merdique, évite cette merde si tu peux
xxantoinexx a écrit:Tu veux le liberty 5h? C'est quoi ton budget max pour le portable?
CityStars a écrit:L'astuce du je-téléphone c'est de prendre sur 12 mois.![]()
Tu factures à l'achat mais chaque année tu revends à son prix d'achat et tu rachètes le nouveau !
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités