Le fil de les téléphones cellulaires

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar xxantoinexx » Sam 27 Nov 2010 12:03

CityStars a écrit:Madoff : j'ai vendu le 3GS pour 230e donc le passage au 4 m'a couté 149e quoi. :dollar:
Le reste, c'est c'que ça prend de performer sur les forfait de je-téléphone.. :bouche:

Le reste, c'est ce que ça prend pour te faire enculer par un opérateur qui te vend un forfait "spécial Iphone" identique à tous les autres forfaits, mais facturé 20€ plus cher :hehehe: :hehehe: :hehehe:

CES CRETINS VEULENT DE LA MONNAIE :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Madoff » Sam 27 Nov 2010 12:10

Mais même 60 euros par mois pendant un an :matete:

720 euros pour des sms, des mails, mms et du surf mobile :matete:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar MPC » Sam 27 Nov 2010 18:21

CityStars a écrit:J'ai un iPhone 4 32Go que j'ai payé 379e avec 50e remboursés ensuite. :humsaddam:
Je performe sur un forfait Origami Star Plus 2h, 3n° illimités et illimités après 20h à un peu moins de 60 piaces.. :dollar: Bon heuu, c'est cher mais c'est c'que ça prend pour SMS, Internet, mail et tout l'putain d'ensemble prévu pour le je-phone quoi :heenok11:

J'ai exactement le même forfait pour iPhone 4 chez Bouygues a 35 z'européen sans les appels illimités après 20h :ptitoizo:

iPhone 4, reconnaissez cette merde Image
Gucci Baby :carrera:
MPC
Certifié G&G

Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 27 Nov 2010 20:34

Ton petit ami reconnait assurément cette merde homosexuelle :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Tactique_de_gangster » Dim 28 Nov 2010 00:19

Homosexuelle, exactementImage
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar MPC » Dim 28 Nov 2010 01:37

On devrait renommer ce fil en "Le fil de l'haïssage sur le je-Phone" :heenokk:

BANDE D'HAÏSSEUR :radionouveau:
Gucci Baby :carrera:
MPC
Certifié G&G

Morceaux: 710
Client satisfait depuis: Mer 3 Nov 2010 11:19

Morceaupar xxantoinexx » Dim 28 Nov 2010 12:40

Ou vous devriez parler du JePhone sur le fil de l'homosexualité :heenokk:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Tactique_de_gangster » Dim 28 Nov 2010 18:48

Putain antoine !!! :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar CremeAGlaceIslamique » Dim 28 Nov 2010 23:22

Bon euhh Galaxy-s ou je-phone 4 :humsaddam: ? car le galaxy-s m'attsire mais la technologie samsung :matete: trop rapide t'achete le samsung vague deux semaine apres y'a le suivant :auloin: tandis que le je-phone :) bref donnez moi vos putains d'avis bandes de francais blancs au cul blanc a veines violettes apparentes :yowassup: Image
Image
CremeAGlaceIslamique
Portant des Air Max 90

Morceaux: 176
Client satisfait depuis: Mer 10 Nov 2010 00:34

Morceaupar Mahmoud » Lun 29 Nov 2010 01:31

Le conseil que jpeux te donner si apple t'attire, encule ta femme, y'a pas de problème :)

on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 29 Nov 2010 01:53

Samsung c'est de la merde, aucune poudre, tous, sans exception :jergardeexploser:

Je phone bon heu oui un peu, mais quand t'es dans le biscuit comme GOD part III vous l'a confirmé, t'achète un blackberry
Puis le je-phone si c'est pour avoir le même téléphone que tous ces p'tit pédé bobos :bababaouai:
Sans compter qu'il faut le désemprisonner pour l'exploiter une minimum

les téléphone sous Androïd aussi certains je trouve qu'y ont un bon style :heenok15:
mais c'est plus l'OS qui m'intéresse :radio:

Non vraiment j'suis catégorique, la vraie merde c'est un mûre noir gras :Ugolepatron:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 29 Nov 2010 02:40

Le BlackBerry ? :ohohputain: C'est la nouvelle merde de tous ces petits bobos pété qui regarde Gossip Girl. :hahaha:
Parce qu'ils veulent justement se démarquer... Alors bon heu, rien à chier de les BlackBerry ! :meuh:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar ofcourse » Lun 29 Nov 2010 03:38

C'est sûr :humsaddam:
La façon que beaucoup plus de personne sont sur le pénis du blackberry que l'iphone :D
tous ces étudiants, toutes ses parisiennes, toutes ces putains de stars américaines et françaises, tous ces putains d'mec... rien que ma classe de l'année dernière plus de la moitié avait un blackberry. J'ai un vieux samsung, ça t'embête? :ugolepatron:

Alors dire qu'avoir l'iphone c'est être sur la même merde que ces bobos :hahaha:

bobos, sorte de mot que j'hais au passage :han3: sorte de mot qui veut plus rien dire tellement les gens l'utilisent à droite à gauche pour désigner n'importe qui qui a de l'oseille :ohohputain:

En même temps que j'essaie d'comprendre la façon qu'il faut limite se justifier aux haïsseurs lorsqu'on achète un blackberry ou un iphone, bientôt "J'achète plus de Coca, tout le monde boit ça, seulement Pepsi :heenok14: " :humsaddam:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Lun 29 Nov 2010 09:38

JePhone et Blackberry du pareil au même pour tous ces ptits pédés en doudoune Moncler :putenegre:
Même si effectivement le JePhone est nettement plus présent. Sur Paname c'est hallucinant, dans les transports un JePhone sur deux, en soirée deux sur trois :regardquitue:
Mais bon j'pense que mes vrais hommes d'affaire qui brassent l'euro sont sur Blackberry, JePhone bon c'est pour les yeujeunes qui veulent se la péter et s'imaginent que ça va leur donner un statut :regardquitue:
Parce que bon le "oui c'est facile d'utilisation, hyper intuitif blabla, ce style d'argument ça pouvait marcher y'a deux ans, mais avec l'offre actuelle, arrêtez d'me faire golri :heenokk:

Samsung bon le Galaxy S est chaud, mais j'suis pas fanatique de cette marque, trop de produits sortent chaque année, pas assez de suivi :(
En plus j'aime pas l'aspect plastique du Galaxy S.

HTC, pour ceux-là qui veulent. Salutations à SJQ, c'est la famille :heenokk:
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Lun 29 Nov 2010 09:39

et les WM téléphone de Mahmoud, j'connais même pas :ptitoizo:
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 29 Nov 2010 11:23

HTC j'reste fanatique, le produit est empaqueté :ptitoizo: mais bon tu m'offres un je phone 4, jvais pas m'en servir comme marteau quoi
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar xxantoinexx » Lun 29 Nov 2010 12:14

Tu m'offres un JePhone 4, je le revends illico à un pigeon :sourirekabile:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 29 Nov 2010 14:03

xxantoinexx a écrit:JePhone et Blackberry du pareil au même pour tous ces ptits pédés en doudoune Moncler :putenegre:
Même si effectivement le JePhone est nettement plus présent. Sur Paname c'est hallucinant, dans les transports un JePhone sur deux, en soirée deux sur trois :regardquitue:
Mais bon j'pense que mes vrais hommes d'affaire qui brassent l'euro sont sur Blackberry, JePhone bon c'est pour les yeujeunes qui veulent se la péter et s'imaginent que ça va leur donner un statut :regardquitue:
Parce que bon le "oui c'est facile d'utilisation, hyper intuitif blabla, ce style d'argument ça pouvait marcher y'a deux ans, mais avec l'offre actuelle, arrêtez d'me faire golri :heenokk:

Samsung bon le Galaxy S est chaud, mais j'suis pas fanatique de cette marque, trop de produits sortent chaque année, pas assez de suivi :(
En plus j'aime pas l'aspect plastique du Galaxy S.

HTC, pour ceux-là qui veulent. Salutations à SJQ, c'est la famille :heenokk:

:doigtoeil:

Les jeunes qui sont sur le pénis des Baiesnoires alors qu'ils ont même pas touchés même pas un stage :sourirekabile: les négros qui veulent jouer aux patrons mais qui ont un téléphone avec lequel ils ne peuvent rien faire de plus que sur un 3310 :triodujour:

Le jePhone, j'ai échangé mon vieux 3G contre une WII l'autre jour :sousmalangue: (que j'ai échangé contre un chèque et du matos depuis), y à pas à dire mais tu peut l'utiliser simplement pour faire plein de choses et t'amuser un peu avec mais c'est sur qu'aujourd'hui en avoir un pour être à la mode ou se différencier faut vraiment être CLAD :)

Depuis 2 mois j'ai mon Galaxie S et franchement j'étais sur la même merde de délatter sur Samsung, ces pédales et sur son style en plastique mais au final à l'avoir eu en même temps qu'un jePhone 3G, ça fais pas plus plastique sauf que ça pèse largement moins lourd, c'est bien moins épais et tu peut même enlever la coque arrière (et changer carte SD et batterie sans soucis) sans que ça craques plus sous la main que le jePhone :ptipédale:

Après niveau puissance t'à à peu près le même processeur que le jePhone 4 et t'à la puce graphique du modèle supérieur, le tout avec à peu près autant de ram, à condition de mettre une rom modifiée (pas bien compliqué à faire) tu te retrouve avec du matériel à haute vélocité :kioubi:

Avec les promos tu peut l'avoir pour 100-200e de moins qu'un jePhone 4, même moins cher qu'un HTC Desire :montre:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar xxantoinexx » Lun 29 Nov 2010 14:09

Mon père et un pote l'ont, il est chaud le galaxy S. Plus puissant que le Desire, des trucs en plus, mais bon j'suis faine du style du Desire, et à 50€ bon ça s'passe :ptitoizo:
Par contre j'essaie d'comprendre l'écran super amoled lô. Par rapport à mon Desire, je trouve le rendu terne. L'écran est éclatant sur le Desire, là je trouve que l'écran est un peu "bleuté", moins brillant.
C'est juste qu'ils ont baissé la luminosité pour économiser la batterie, ou c'est vraiment un peu terne? :regardquitue:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 29 Nov 2010 14:26

xxantoinexx a écrit:Mon père et un pote l'ont, il est chaud le galaxy S. Plus puissant que le Desire, des trucs en plus, mais bon j'suis faine du style du Desire, et à 50€ bon ça s'passe :ptitoizo:
Par contre j'essaie d'comprendre l'écran super amoled lô. Par rapport à mon Desire, je trouve le rendu terne. L'écran est éclatant sur le Desire, là je trouve que l'écran est un peu "bleuté", moins brillant.
C'est juste qu'ils ont baissé la luminosité pour économiser la batterie, ou c'est vraiment un peu terne? :regardquitue:

T'es sur que tu parle du Galaxy S? :putain:

L'AMOLED c'est pas du LCD, en gros t'à plein de petites leds qui font que t'à pas de rétroéclairge donc le noir est vraiment noir, même luminosité à fond et les contrastes très importants, après niveau couleurs c'est pas forcement super juste mais t'à le colorfix de supercurio intégré à pas mal de kernels/roms modifiés qui règle un peu le truc.

L'autre soucis de l'AMOLED c'est que vu que t'à plein de petites led tu voit des sortes de trous entre les pixels (une sorte de nid d'abeilles) que t'à pas sur un LCD ou tout est plus lissé, mais après t'à pas de solution miracle, quand je compare au Desire, les couleurs/contrastes du Galaxy sont bien mieux mais t'à ce soucis... on peut pas tout avoir :heenokk: (à voire aussi que la résolution est la même mais l'écran plus grand sur le Galaxy donc un pitch inférieur)

ps: entre les kernels d'origine et ceux avec lagfix c'est le jour et la nuit niveau performances je trouve, en plus t'a bientôt la Cyanogen qui arrive et qui risque de bien fruiter les ingénieurs de chez Samsung :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité