Poignéedefer a écrit:Bon jusqu’à aujourd'hui j'avais toujours performé avec un téléphone classique![]()
J'ai donc décidé de me mettre aux téléphones intelligents![]()
Et j'aimerais donc que la convention me conseille pour mon achat en me disant les truques chaud du moment et tzout et tzout
Musique Pute a écrit:rien à chier du téléphone-jeu mais c'est l'temps que je délaisse mon 2680 pour encore plusbon j'crois que ces merdes sont trop feuillues mais laissez savoir si un nokia C3 ou C5 performe dangereusement
ou bien devrais-je investzir 40-50 feuilles d'érables pour m'accaparer d'un Nokia E5 ou un murenoire Courbe
laissez savoir bande de négros de merde
xxantoinexx a écrit:Poignéedefer a écrit:Bon jusqu’à aujourd'hui j'avais toujours performé avec un téléphone classique![]()
Et j'aimerais donc que la convention me conseille pour mon achat en me disant les truques chaud du moment et tzout et tzout
Ca dépend de ton budget![]()
Si t'es prêt à t'exploser bon une merde genre Galaxy S 2, c'est c'qui s'fait d'chaud![]()
J'pense pas que tu trouves mieux au niveau performances actuellementMême le HTC Sensation bon il est pas au niveau (à part peut-être au niveau de la finition, moins "plastique" chez HTC
).
Sinon j'te conseille de te rabattre sur les téléphones de la "génération" précédente, Samsung Galaxy S premier du nom, HTC Desire, ça reste un bon cran au dessus des téléphones d'entrée de gamme actuels![]()
Surtout si tu bidouilles ces merdes, j'suis pas sur ce style d'utilisation mais j'crois que tu peux parvenir à des trucs qui goûtent bon![]()
Après heu, surtout éviter les Fenêtres phonesMême Steve Ballmer le raconte ça, alors
![]()
Et les téléphones de pomme, j'connais même pas![]()
http://www.lesnumeriques.com/comparatif ... e-407.html
Les numériques mon jeune, ils sont les meilleurs dans les conseils sur le matériel
ArabeDeBarbès a écrit:Le galaxy s 2 comme 1er téléphone intelligent, très mauvaise décision
Poignéedefer a écrit:Bon jusqu’à aujourd'hui j'avais toujours performé avec un téléphone classique![]()
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité