Le fil de les téléphones cellulaires

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de les téléphones cellulaires

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 7 Juil 2011 15:16

Decu par l'application HeenokOid :lafrousse: elle ne performe pas a ma resolution, mais je garde rien que pour balancer des Wooooooooooooooooooohooooooooooooooooooo en publique :heenok13:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar PyramideNazi » Jeu 7 Juil 2011 21:10

Le HTC Sensation a changé ma destiné, alors oui comme SJQ je le dis haut et fort :radionouveau: :radionouveau: HTC Sensation rien d'autre :fruitfermenté:

C'est simple en applications gratuites et pour moi indispensable:
Adobe Reader (pas dispo sur Mure)
AIM
Allocine
Auto SMS (pas dispo sur Mure)
Blogger (pas dispo sur Mure)
DansTonChat (pas dispo sur Mure)
Dropbox
Carrefour Fidelité :heenok13: (pas dispo sur Mure)
L'appli (societe generale) (pas dispo sur Mure)
Maurice Radio Libre (pas dispo sur Mure)
PagesJaunes
Photoshop Express (pas dispo sur Mure)
Skype (pas dispo sur Mure)
Spotify (pas dispo sur Mure)
TuneIn Radio
Tweet Deck (pas dispo sur Mure)
VieDeMerde (pas dispo sur Mure)
Winamp :chierchirac: (pas dispo sur Mure)
Wordpress

:jesus:

Et en achat j'ai juste pris pour l'instant SI Swimsuit 2011 :heenok13: pour mon cable exclusivement :heenok13: :heenok13:

Cette merde putzain, c'est cette merde :ouskiabeaucoupdcrime: et dedans les widgets en masse :jesus: et dedans les arrieres plan animés :lafrousse:

HTC Sensation rien d'autre :fruitfermenté:

[trafic]
Je suis presentement a vous faire une vidzeo de test a mon facon
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar PyramideNazi » Ven 8 Juil 2011 00:34

L'appli Goggles :matete: je scan une photo du Roi et il me reconnait directement Roi Heenok, j'ai scanné une de mes photos il me trouve Vassily Kandinsky :lafrousse: j'essaye de comprendre :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse: :lafrousse:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Ven 8 Juil 2011 09:29

rien à chier du téléphone-jeu mais c'est l'temps que je délaisse mon 2680 pour encore plus Image bon j'crois que ces merdes sont trop feuillues mais laissez savoir si un nokia C3 ou C5 performe dangereusement Image ou bien devrais-je investzir 40-50 feuilles d'érables pour m'accaparer d'un Nokia E5 ou un murenoire Courbe Image laissez savoir bande de négros de merdeImage
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 8 Juil 2011 10:29

MureNoire c'est un très mauvais choix :tresmince:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar PyramideNazi » Ven 8 Juil 2011 16:47

Mure ca fait 7 cellulaires que je suis dans ce projet mais là ils court z'a la faillite, plus z'aucun développement rienne, alors saisi le 5stars rated de ton budget quoi, mais Mure lô....NON AU SUICIDE QUOI :lafrousse:
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaupar Poignéedefer » Sam 16 Juil 2011 17:47

Bon jusqu’à aujourd'hui j'avais toujours performé avec un téléphone classique :infratunes:

J'ai donc décidé de me mettre aux téléphones intelligents :ouskiabeaucoupdcrime:

Et j'aimerais donc que la convention me conseille pour mon achat en me disant les truques chaud du moment et tzout et tzout :bijou:

Image
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 17 Juil 2011 17:47

Image

Le wildifre s :) pas cher un téléphone entrée de gamme quoi :) le dessin est pas mal il tiens bien dans la main :) jpense que c'est t'un bon début pour toi t'entends :commentjvaisfairepourdesecendre?: le système androïde est fourni sur ce putain de cellulaire :) toutes sortes d'applications de merdes quoi :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 17 Juil 2011 17:49

Pour des renseignement euhh complémentaires chui t'en face de toi :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar xxantoinexx » Dim 17 Juil 2011 18:07

Poignéedefer a écrit:Bon jusqu’à aujourd'hui j'avais toujours performé avec un téléphone classique :infratunes:

J'ai donc décidé de me mettre aux téléphones intelligents :ouskiabeaucoupdcrime:

Et j'aimerais donc que la convention me conseille pour mon achat en me disant les truques chaud du moment et tzout et tzout :bijou:

Ca dépend de ton budget :infratunes:

Si t'es prêt à t'exploser bon une merde genre Galaxy S 2, c'est c'qui s'fait d'chaud :pyramidekevlar:
J'pense pas que tu trouves mieux au niveau performances actuellement :infratunes: Même le HTC Sensation bon il est pas au niveau (à part peut-être au niveau de la finition, moins "plastique" chez HTC :lafrousse: ).

Sinon j'te conseille de te rabattre sur les téléphones de la "génération" précédente, Samsung Galaxy S premier du nom, HTC Desire, ça reste un bon cran au dessus des téléphones d'entrée de gamme actuels :ptitoizo:
Surtout si tu bidouilles ces merdes, j'suis pas sur ce style d'utilisation mais j'crois que tu peux parvenir à des trucs qui goûtent bon :regardquitue:

Après heu, surtout éviter les Fenêtres phones :commentjvaisfairepourdesecendre?: Même Steve Ballmer le raconte ça, alors :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et les téléphones de pomme, j'connais même pas :fruitfermenté:

http://www.lesnumeriques.com/comparatif ... e-407.html
Les numériques mon jeune, ils sont les meilleurs dans les conseils sur le matériel :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 17 Juil 2011 18:11

Le galaxy s 2 comme 1er téléphone intelligent, très mauvaise décision :) ca dépend surtout de tes besoins c'est sur :o
ArabeDeBarbès

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 17 Juil 2011 19:22

Musique Pute a écrit:rien à chier du téléphone-jeu mais c'est l'temps que je délaisse mon 2680 pour encore plus Image bon j'crois que ces merdes sont trop feuillues mais laissez savoir si un nokia C3 ou C5 performe dangereusement Image ou bien devrais-je investzir 40-50 feuilles d'érables pour m'accaparer d'un Nokia E5 ou un murenoire Courbe Image laissez savoir bande de négros de merdeImage

Je me suis z'accaparé d'un Nokia C3-00 il y a de ça quelques mois :sourirekabile: et ça goûte bon assez bon :sourirekabile: après ça dépend de ce que tu fais avec ton téléphone :doigtoeil:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar xxantoinexx » Mar 19 Juil 2011 13:45

Nokia :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 19 Juil 2011 17:05

xxantoinexx a écrit:
Poignéedefer a écrit:Bon jusqu’à aujourd'hui j'avais toujours performé avec un téléphone classique :infratunes:

Ca dépend de ton budget :infratunes:

Si t'es prêt à t'exploser bon une merde genre Galaxy S 2, c'est c'qui s'fait d'chaud :pyramidekevlar:
J'pense pas que tu trouves mieux au niveau performances actuellement :infratunes: Même le HTC Sensation bon il est pas au niveau (à part peut-être au niveau de la finition, moins "plastique" chez HTC :lafrousse: ).

Sinon j'te conseille de te rabattre sur les téléphones de la "génération" précédente, Samsung Galaxy S premier du nom, HTC Desire, ça reste un bon cran au dessus des téléphones d'entrée de gamme actuels :ptitoizo:
Surtout si tu bidouilles ces merdes, j'suis pas sur ce style d'utilisation mais j'crois que tu peux parvenir à des trucs qui goûtent bon :regardquitue:

Après heu, surtout éviter les Fenêtres phones :commentjvaisfairepourdesecendre?: Même Steve Ballmer le raconte ça, alors :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et les téléphones de pomme, j'connais même pas :fruitfermenté:

http://www.lesnumeriques.com/comparatif ... e-407.html
Les numériques mon jeune, ils sont les meilleurs dans les conseils sur le matériel :radio:

HTC les meilleurs dans ce phone jeu :fruitfermenté: Raconte pas d'la barbapapa :fruitfermenté: Samsung et ses plastiques Image Et son écran à couleur bonbon Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 19 Juil 2011 17:06

ArabeDeBarbès a écrit:Le galaxy s 2 comme 1er téléphone intelligent, très mauvaise décision

Laisse leur savoir :fruitfermenté:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 19 Juil 2011 17:07

HTC Sensation rien d'autre :fruitfermenté: Cours l'acheter mon fauché :fruitfermenté: Mets tout ton RSA ou ton SMIC si il faut :fruitfermenté:

Image
SouthJamaicaQueens

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 24 Juil 2011 12:50

On donne pas c'qui est dzu au ARC jtrouve :) c'est pas un double cœur mais au niveau du multimédia il est monstre :) sans parler de l’écran :) surtout qu'il est t'assez abordable quoi :)
ArabeDeBarbès

Morceaupar obiwankannabis » Jeu 11 Aoû 2011 22:35

“The HTC and Beats by Dr. Dre partnership is an opportunity for two world-class companies to redefine the smartphone industry and define the future,” said Jimmy Iovine, chairman of Beats by Dr. Dre and chairman and CEO of Interscope Geffen A&M Records, which is a division of Universal Music Group and a stakeholder in Beats. “For Beats by Dr. Dre, this represents a critical step in our continued mission to clean up the destruction of audio caused by the digital revolution and reengineer how sound is delivered, so the consumer feels the music the way that the artist intended.”

HTC and Beats have been working together to create superior mobile audio experiences for consumers, which will result in a line of HTC devices integrated with Beats sound innovations, available this fall.

“Beats has found a unique way to harness popular culture in a manner that is unlike any other brand today,” said Peter Chou, CEO of HTC Corp. “It’s an exciting brand that has been built around providing something very special, and we believe our strategic partnership will provide customers with unbeatable sound on HTC phones. We obsess over every detail of a consumer’s mobile experience, and audio is a critical part of that experience.”

Salutations a SJQ qui performe sur HTC :etdanslesberlines:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 12 Aoû 2011 00:30

HTC entre à 51% dans le capital de Beats by Dre :ouskiabeaucoupdcrime:
Peut-on vraiment parler de partenariat ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: