Centre Troll a écrit:La façon que j'ai toujours mon vieux Sony Ericsson k750i
Rien à foutre de les téléphones dernier cri, seule la dime au bout du fil que je respecte
Centre Troll a écrit:La façon que j'ai toujours mon vieux Sony Ericsson k750i
Rien à foutre de les téléphones dernier cri, seule la dime au bout du fil que je respecte
lidao9 a écrit:Ca y est mes négros, j'ai reçu mon S-E W880i ce matin
Bon euh j'ai téléchargé ce putain d'thèmes heenokien, Grosse saveur cette sonnerie, grosse saveur!!
Bon euh la mise en page n'est pas très gangster pour mon modèle de téléphone mais les mathématiques numériques passent de le téléphone et dans la carte mémoire 1 Go.
Putain d'merde aucun jeu avc ce S-E, même les [url=http://www.telefonino.net/news/images/15623_05.jpg]hauts-parleurs[/url] sont fournis à l'achat.
D'habitude les hauts-parleurs sont pas fournis à chaque jour, mais Orange fournit cette merde gratuitement.
Alors lorsqu'un fusion opère souvent entre S-E & Orange, bah alors ça ça ... ça m'fait putain d'plaizir! J'trouve que c'est pété!
lidao9 a écrit:Putain d'merde, le My X-5, on est tous passé par lÃ
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
lidao9 a écrit:Putain d'merde, le My X-5, on est tous passé par lÃ
Le chien de la meuf a écrit:lidao9 a écrit:Putain d'merde, le My X-5, on est tous passé par lÃ
Je confirme, je saisissais la mélodie Afro pour mes sonneries.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité