JacobJewelry a écrit:J'suis bilingue t'en anglais Espagnol je me démerde à peu près même si je ne pratique plus en continu depuis le lycée J'contzinue à apprendre le hindi Et comme j'avais appris un peu d'arabe jusqu'à il y a 2 ans j'me démerde en urdu aussi, c'est la même langue que le hindi pratiquement, juste le vocabulaire technique qui est musulmènisé et l'écriture est arabe et persane ou persane
Renifleur de Poudre a écrit:Je performe l'anglais pas trop mal sauf l'accent
Sinon mon allemand est bosselé je comprend plutôt bien de même pour la lecture par contre ma grammaire
xxantoinexx a écrit:JacobJewelry a écrit:J'suis bilingue t'en anglais Espagnol je me démerde à peu près même si je ne pratique plus en continu depuis le lycée J'contzinue à apprendre le hindi Et comme j'avais appris un peu d'arabe jusqu'à il y a 2 ans j'me démerde en urdu aussi, c'est la même langue que le hindi pratiquement, juste le vocabulaire technique qui est musulmènisé et l'écriture est arabe et persane ou persane
C'est chaud ça
Bilingue anglais car tu as un parent anglo-saxon?
Chaque jour je lutte contre les gens qui se disent bilingue alors qu'ils maitrisent juste l'anglais correctement
Car pour moi être bilingue veut dire que tu as intégré tous les codes culturels du pays et tzout, rien à voir avec la simple maitrise
Etre bilingue, c'est réservé à ceux dont la langue en question est l'une des langues maternelles selon moi
Michel Martelly a écrit:Si il est en inde pour vrai alors le bilinguisme se fait comme usage normal pour ce fou
Résistant tchétchène a écrit:L'allemand c'est pas le genre de langue comme l'anglais ouske tu peux acquérir de bonnes bases rien qu'en matant en VO ou en écoutant de la musique Faut forcément un travail plus approfondi pour gérer cette langue de merde Beaucoup de nègres haissent sur la langue allemande, la façon que moi, je la trouve super noble
Textile juif a écrit:
Ensuite forcément, bon euh pour les frontaliers on est plus habitués à l'entendre parfois dans nos familles ou quoi.
Mais j'ai tout de même un niveau de merde. Le vocabulaire est faible.
"-Ja, ich möchte ein rendez-vous mit eine Hure nehmen.
-Sicher, wenn ?
-Freitag, am 23 Uhr. Mit Aleksandra. "
Renifleur de Poudre a écrit:Ce que j'aime c'est le système avec tout les suffixes
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités