Renifleur de Poudre a écrit:Les déclinaisons lô je connais même pas
Kiwi exclusif a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:Je performe l'anglais pas trop mal sauf l'accent
Sinon mon allemand est bosselé je comprend plutôt bien de même pour la lecture par contre ma grammaire
Pour l'accent il suffit de performer un accent de la Rive-Sud mais en usinant la langue de Shakespeare c'est zsur que t'auras pas un accent de cockney ou de youpin de New York zCité mais c't'un accent canèdzien compréhensible par tous ces putes-anglophones
Résistant tchétchène a écrit:Faudrait plutôt gérer le portugais brésilien je crois car ces brésiliens deviennent t'un poids lourd t'au niveau international
Résistant tchétchène a écrit:Estou a aprender português mas não sei se eu devo aprender o de portugal ou o do Brasil Não gosto do português do Brasil, acho que é uma lingua de merda Mas é melhor pra fazer o dinheiro
La façon que j'ai les mots qui me viennent en espagnol quand j'essaye d'écrire cette langue de merde
Sinon, oui comme c'est une langue romane et que je sais déjà l'espagnol, je me dis que je peux l'apprendre rapidement Puis le brésil a surpassé la grande Bretagne comme puissance économique ou un truc dans le genre Donc faudrait que j'apprennes leur langue à eux, mais j'hais sur leur style, je veux rester sur une merde plu européenne
Tu parles Porc Tout Gay toi? Laisse savoir
Kiwi exclusif a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Estou a aprender português mas não sei se eu devo aprender o de portugal ou o do Brasil Não gosto do português do Brasil, acho que é uma lingua de merda Mas é melhor pra fazer o dinheiro
La façon que j'ai les mots qui me viennent en espagnol quand j'essaye d'écrire cette langue de merde
Sinon, oui comme c'est une langue romane et que je sais déjà l'espagnol, je me dis que je peux l'apprendre rapidement Puis le brésil a surpassé la grande Bretagne comme puissance économique ou un truc dans le genre Donc faudrait que j'apprennes leur langue à eux, mais j'hais sur leur style, je veux rester sur une merde plu européenne
Le Brésil est juste derrière la France 6ème puissance économique sinon je parle portugais brésilien mais vraiment de façon mince pour le moment en gros j'ai prenne des cours pendant un semestre à la fac quoi em opção et oui le risque en portugais, c'est l'hispanisme
Kiwi exclusif a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Estou a aprender português mas não sei se eu devo aprender o de portugal ou o do Brasil Não gosto do português do Brasil, acho que é uma lingua de merda Mas é melhor pra fazer o dinheiro
Le Brésil est juste derrière la France 6ème puissance économique sinon je parle portugais brésilien mais vraiment de façon mince pour le moment en gros j'ai prenne des cours pendant un semestre à la fac quoi em opção et oui le risque en portugais, c'est l'hispanisme
Phillipshave a écrit:Kiwi exclusif a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Estou a aprender português mas não sei se eu devo aprender o de portugal ou o do Brasil Não gosto do português do Brasil, acho que é uma lingua de merda Mas é melhor pra fazer o dinheiro
Putzain, imagine Phillipshave qui performe Italien, Français et Espagnol. Jme suis mis au portugais l'an dernier mais faut gérer le risque parceque l'accent italo-hispanique ou les italo-hispanismes et la les portugais et espagnols pire stress jamais.
Le seul jeu c'est que apprendre le Portugais et chanter du Linda de Sousa n'est pas suffisant pour performer en brésilien et inquiète-toi pas que si les brésiliens te prennent pour un portugais de maison REP fils
Laisser savoir ou jpeux regarder des reportages ou des infos en portugais CA M'INTERESSE parceque bon j'ai quitté ma yeubanlieue portugais et le savoir devient frêle a chaque jour
2bac de Pils a écrit:ct'une langue morte négro
dinde de choix a écrit:Mais j'ai l'impression que t'es l'seul négro à pas poster de son ici
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités