MonT4nA a écrit:j'suis fait de ce style, c'est la flinguette ça
Pichancourt si t'as des plans pour quelques trucs en rabais, fait moi signe ça m’intéresse
2pac de kro a écrit:Une vraie casquette ça, rien à voir avec ces trucs pédés à visiéres droites pour ces apprentis rappeurs précoces ou nègres défavorisés qui m'ont victimisé toute mon enfance
vendeur_de_poudre a écrit:En fait, je me rabat sur new era car je trouve pas de baseball cap, je sais pas comment vous décrire, mais j'avais une casquette NY comme les baseballeur avec la visiere bien recourbée et pas très longue mais on me la chourré et impossible à retrouver
c'etait la meme :
Pichancourt&Sahores a écrit:Depuis que mon frère pèrforme dans le monde du linge de luxe, je profite des connections et je ne me sappe plus qu'avec ce genre de merde exclusive.
C'est mon frère de sang et il est sur tout les mur de la boutique De Fursac a Paname.
My_Little_Men_What?! a écrit:Pichancourt&Sahores a écrit:Depuis que mon frère pèrforme dans le monde du linge de luxe, je profite des connections et je ne me sappe plus qu'avec ce genre de merde exclusive.
C'est mon frère de sang et il est sur tout les mur de la boutique De Fursac a Paname.
Il pèse combien lô ?
nécessiterapvrai a écrit:baseballe (...) au début c'était que des blancs qui en faisaient alors faites mon surtout pas golrire avec vos négros à nouvelles ères
My_Little_Men_What?! a écrit:Je serais toi, je retirerai l'information sujette à délation, imagines qu'il perde son taf pour la découverte de ton commentaire par un délateur qui veut sa peau
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité