Le fil du linge

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil du linge

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 4 Jan 2013 17:03

J'haïs également sur toutes ces marques où c'que y'a aucune saveur, je parle pas d'originalité (t'façon le PAP ça reste grand public, encule du demi ou sur-mesure si tu veux la vraie originalité), mais de saveur, de stzyle :mouais:

Je parle de Brice, Devred, euhhhh :D Celio oui, Jules :valium:

Les coupes surtout, les coupes sont mongoles :cyclope:
Epaules étroites, taille large, truc long, matériaux de la chine :triodujour:
Limite chez Auchan tu trouves des trucs mieux finis je suis sûr :israelien:

Truc pour prof de 35 ans avec le charisme d'une moule :putenegre3: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :simplet:

Sinon H&M là depuis quelques années c'est le fruit pur :stupefait Les collections hipster à fond :valium:
Dans ce PAP-jeu grand public seul Zara maintient.
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Rachid Boukak » Ven 4 Jan 2013 17:06

Unité-Israelite a écrit:J'haïs également sur toutes ces marques où c'que y'a aucune saveur, je parle pas d'originalité (t'façon le PAP ça reste grand public, encule du demi ou sur-mesure si tu veux la vraie originalité), mais de saveur, de stzyle :mouais:

Je parle de Brice, Devred, euhhhh :D Celio oui, Jules :valium:

Les coupes surtout, les coupes sont mongoles :cyclope:
Epaules étroites, taille large, truc long, matériaux de la chine :triodujour:
Limite chez Auchan tu trouves des trucs mieux finis je suis sûr :israelien:

Truc pour prof de 35 ans avec le charisme d'une moule :putenegre3: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :simplet:

Sinon H&M là depuis quelques années c'est le fruit pur :stupefait Les collections hipster à fond :valium:
Dans ce PAP-jeu grand public seul Zara maintient.

J'te sente pour H&M :stupefait Les jeans vert serrés :oups:
Mais pour leur collection basique c'est chaud quoi :jenepensepas: 5€ pour un t shirt tout blanc ça s'passe :jenepensepas:
Image
Rachid Boukak
Jeune entrepreneur

Morceaux: 88
Client satisfait depuis: Lun 31 Déc 2012 02:26

Morceaupar xxantoinexx » Ven 4 Jan 2013 17:06

Antoine flâne exclusivement dans du haute gamme :damn:

Chômeur de luxe :damn:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 4 Jan 2013 17:08

Le vêtement le plus cher que j'ai dû acheter de ma vie c'est un blouson Boss, alors bon le luxe moi j'y connaisse rien, prof de luxe, fonctionnaire numélique :cyclope:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Rachid Boukak » Ven 4 Jan 2013 17:09

Oui mais bon t'entends Unité il plonge vers l'âge :) Mais il essaye de performer comme un djeunz encore :) Il veut pas appartenir au clan des profs putes :) Avec leurs jeans mal taillés et leurs chemises trop grandes :) Mais le temps fera les choses :) Tu peux courir mais tu ne peux pas te cacher eternellement :)
Image
Rachid Boukak
Jeune entrepreneur

Morceaupar xxantoinexx » Ven 4 Jan 2013 17:09

J'suis plus vieux qu'Unité :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 4 Jan 2013 17:11

Rachid Boukak a écrit:Oui mais bon t'entends Unité il plonge vers l'âge :) Mais il essaye de performer comme un djeunz encore :) Il veut pas appartenir au clan des profs putes :) Avec leurs jeans mal taillés et leurs chemises trop grandes :) Mais le temps fera les choses :) Tu peux courir mais tu ne peux pas te cacher eternellement :)

Jeune principal de 30 ans bientôt, j'irai m'payer deux/trois costumes sur mesure :jenepensepas:
Rien à voir avec les costumes Armnd Thierry de 200 euros qui flottent, en acrylique :pasdame:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Rachid Boukak » Ven 4 Jan 2013 17:13

Unité-Israelite a écrit:
Rachid Boukak a écrit:Oui mais bon t'entends Unité il plonge vers l'âge :) Mais il essaye de performer comme un djeunz encore :) Il veut pas appartenir au clan des profs putes :) Avec leurs jeans mal taillés et leurs chemises trop grandes :) Mais le temps fera les choses :) Tu peux courir mais tu ne peux pas te cacher eternellement :)

Jeune principal de 30 ans bientôt, j'irai m'payer deux/trois costumes sur mesure :jenepensepas:
Rien à voir avec les costumes Armnd Thierry de 200 euros qui flottent, en acrylique :pasdame:

La façon que y'a un prof de 60 piges dans mon lycée qui flâne tous les jours en costume :hehehe: Et il met toujours sa veste de costume sur les épaules genre comme une cape :hehehe: Il est perdzu :hehehe: Mais il le sait pas encore :hehehe:
Image
Rachid Boukak
Jeune entrepreneur

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 4 Jan 2013 17:15

Un costume bien taillé c'est la méga poudre :coke:

Mais faut l'occasion, quand t'es personnel de direction ou que tu vas dans une conférence ou ces merdes, c'est chaud, mais venir faire ton cours en costard alors que t'es juste simple professeur certifié, ça pue le complexe d'infériorité :israelien:

Moi quand j'ai un truc solennel dans le cadre du taf je mets une chemise blanche, cravate fine, pantalon noir, et un blouson noir au dessus, un stzyle humble tout en restant propre :lafrousse:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Rachid Boukak » Ven 4 Jan 2013 17:17

A la fin de l'année j'ai l'entretien pour le bac la :) J'vais performer pareil :) Chemise blanche :) Cravate noire fine :) Pantalon de costume :) Rien d'autre :) J'trouve que c'est un bon style :) Des fois j'me dis que j'kifferais avoir des uniformes au lycée :) Ca empêcherait certains négros et négresses farfelus d'avoir des tendances vestimentaires bizarres :) Alors bon euh votez pour moi aux présidentielles :) Pour le retour des uniformes dans les écoles :)
Image
Rachid Boukak
Jeune entrepreneur

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 4 Jan 2013 17:19

Par contre bon les cravates larges, uniquement quand tu portes un costume avec gilet :jenepensepas: Rentré dedans, ça passe bien, presque comme t'un foulard.
J'ai d'la peine pour les négros qui ont une cravate large qui pendouille là :jenepensepas:

Image

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar xxantoinexx » Ven 4 Jan 2013 17:20

Le risque en noir et blanc c'est de ressembler à un garçon de café :damn:
J'préfère un truc gris ou anthracite, voire bleu marine au niveau du pantalon :jenepensepas:

La façon qu'en ce moment j'suis tout le temps en costard pour ces pute entretien lô :damn:
Costume anthracite, chemise blanche ou bleu ciel, cravate bordeaux ou grise en velours, style arrogant :damn:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Rachid Boukak » Ven 4 Jan 2013 17:22

J'haïs a fond sur ce style :)
Faut fermer le gilet si t'as une cravate large t'entends :) Sinon t'as l'air d'un banquier en fin de carrière :)
Image
Rachid Boukak
Jeune entrepreneur

Morceaupar xxantoinexx » Ven 4 Jan 2013 17:23

Et lorsque les mecs ont la cravate qui arrive au milieu du torse :damn: ou qui touche à leur pénis tellement elle est trop longue :damn:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 4 Jan 2013 17:24

Noir et blanc c'est le stzyle où c'que tu peux pas te tromper :jenepensepas:

Mais je respecte à mort l'originalité dans le costume-jeu, la prise de risque :jesus:
Des chaussures à patzine bordeaux :etdanslesberlines: Une cravate vert jade :etdanslesberlines:
Des trucs que si t'accordes bien c'est très chaud, mais si tu fais une erreur t'as l'air d'un clown :cyclope:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Rachid Boukak » Ven 4 Jan 2013 17:26

Image

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Rachid Boukak
Jeune entrepreneur

Morceaupar xxantoinexx » Ven 4 Jan 2013 17:29

Unité-Israelite a écrit:Noir et blanc c'est le stzyle où c'que tu peux pas te tromper :jenepensepas:

Mais je respecte à mort l'originalité dans le costume-jeu, la prise de risque :jesus:
Des chaussures à patzine bordeaux :etdanslesberlines: Une cravate vert jade :etdanslesberlines:
Des trucs que si t'accordes bien c'est très chaud, mais si tu fais une erreur t'as l'air d'un clown :cyclope:

Justement non :cyclope:
Noir et blanc ça se porte en soirée, avec un smoking :cyclope:
Ou lorsque tu prends les commandes en terrasse.

Autant prendre du anthracite, tu peux le porter avec tout également :cettephrase:

Lorsque tu restes sur des couleurs relativement classique, c'est dzur de faire des fautes de goût.
Image
xxantoinexx

Morceaupar 911_K » Ven 4 Jan 2013 17:30

mon nouveau directeur il a du coeur :joyeuxgai: mais putain niveau style :hehehe: costard gris clair avec chemise bleu FLUO et POPOPOPOP : CHAUSSETTES BLANCHES :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 4 Jan 2013 17:35

xxantoinexx a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Noir et blanc c'est le stzyle où c'que tu peux pas te tromper :jenepensepas:

Justement non :cyclope:
Noir et blanc ça se porte en soirée, avec un smoking :cyclope:
Ou lorsque tu prends les commandes en terrasse.

Autant prendre du anthracite, tu peux le porter avec tout également :cettephrase:

Lorsque tu restes sur des couleurs relativement classique, c'est dzur de faire des fautes de goût.

Le noir et blanc peut se porter dans toute situation formelle, après j'te sente que c'est pas le comble du raffinement :cyclope:
Mais le smoking c'est encore à part, je parle bien de costumes, un costume croisé noir + cravate noir et une chemise blanche, ça passe partout, on évite le gilet pour pas faire garçon de café quoi :triodujour:

Bon par contre l'inverse, les mecs en costume clair + chemise noire, là :D Croisière s'Amuse pour un minimum :hehehe:

Bon bref on est d'accord en fait :appel:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar Rachid Boukak » Ven 4 Jan 2013 17:36

Veste blanche et chemise noire :hehehe: La sapologie :hehehe:
Image
Rachid Boukak