Unité-Israelite a écrit:J'haïs également sur toutes ces marques où c'que y'a aucune saveur, je parle pas d'originalité (t'façon le PAP ça reste grand public, encule du demi ou sur-mesure si tu veux la vraie originalité), mais de saveur, de stzyle
Je parle de Brice, Devred, euhhhh Celio oui, Jules
Les coupes surtout, les coupes sont mongoles
Epaules étroites, taille large, truc long, matériaux de la chine
Limite chez Auchan tu trouves des trucs mieux finis je suis sûr
Truc pour prof de 35 ans avec le charisme d'une moule
Sinon H&M là depuis quelques années c'est le fruit pur Les collections hipster à fond
Dans ce PAP-jeu grand public seul Zara maintient.
Rachid Boukak a écrit:Oui mais bon t'entends Unité il plonge vers l'âge Mais il essaye de performer comme un djeunz encore Il veut pas appartenir au clan des profs putes Avec leurs jeans mal taillés et leurs chemises trop grandes Mais le temps fera les choses Tu peux courir mais tu ne peux pas te cacher eternellement
Unité-Israelite a écrit:Rachid Boukak a écrit:Oui mais bon t'entends Unité il plonge vers l'âge Mais il essaye de performer comme un djeunz encore Il veut pas appartenir au clan des profs putes Avec leurs jeans mal taillés et leurs chemises trop grandes Mais le temps fera les choses Tu peux courir mais tu ne peux pas te cacher eternellement
Jeune principal de 30 ans bientôt, j'irai m'payer deux/trois costumes sur mesure
Rien à voir avec les costumes Armnd Thierry de 200 euros qui flottent, en acrylique
Unité-Israelite a écrit:Noir et blanc c'est le stzyle où c'que tu peux pas te tromper
Mais je respecte à mort l'originalité dans le costume-jeu, la prise de risque
Des chaussures à patzine bordeaux Une cravate vert jade
Des trucs que si t'accordes bien c'est très chaud, mais si tu fais une erreur t'as l'air d'un clown
xxantoinexx a écrit:Unité-Israelite a écrit:Noir et blanc c'est le stzyle où c'que tu peux pas te tromper
Mais je respecte à mort l'originalité dans le costume-jeu, la prise de risque
Des chaussures à patzine bordeaux Une cravate vert jade
Des trucs que si t'accordes bien c'est très chaud, mais si tu fais une erreur t'as l'air d'un clown
Justement non
Noir et blanc ça se porte en soirée, avec un smoking
Ou lorsque tu prends les commandes en terrasse.
Autant prendre du anthracite, tu peux le porter avec tout également
Lorsque tu restes sur des couleurs relativement classique, c'est dzur de faire des fautes de goût.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité