Textile CRIF a écrit:Whaaaaaaaaan ... J'entends.
On ne peut avoir de la cyprine sur soi qu'en ayant de la confiance en soi.
Textile CRIF a écrit:Bon euh Levy est grand mais pas très ... un peu frêle alors euh la chemise si j'veuille pas l'effet toile de parachute faille peut être mieunne évitouènne, j'sache pas.
Textile CRIF a écrit:Et j'te suis à fond sur les pantalons rouges verts moutardes et toutes ces merdes qui dévirilisent la paire de couilles fournie à la naissance.
Albatros Amphibie a écrit:Si j'ai un conseil à donner en tant que gaingsteur l'élégance, ça s'porte en soi et faut avoèr confiance en son bon gout comme pour la musique Le seul jeu, c'est de n pas porter des trucs que tu trouves pédés ni d'autres qui vont te faire passer pour un yeumec en manque d'attention
Poulet2PleinAir a écrit:Si tu veux te taper de la cougar ou de la meuf dans les 30ans faut oublier ce style pédé
Textile CRIF a écrit:Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Elle est pas cintrènne la chemise que j'ai montré ?Poulet2PleinAir a écrit:Si tu veux te taper de la cougar ou de la meuf dans les 30ans faut oublier ce style pédé
Boin il sait qu'est ce qui me ... han.
Les chinos je trouvènne çô pédé à fond aussi mais en fait ça va. Par contre REP l'originalité.
Et tu parles de ceinture, ça inclut qu'il faut rentrer le tricot supérieur dans le pantalon ?
Poulet2PleinAir a écrit:L'originalité c'est pas toujours une bonne valeur tu est plus intéressé par une petite avec un pantalon moulant blanc ou une petite avec un pantalon rosé pat def?
Et pour la ceinture, même si tu ne rentre pas ton médaillon dans ton pénis c'est un truc obligatoire, c'est un peu comme flâner sans chausettes, tu peux mais bon...
Et rentrer le truc dans le pantalon c'est juste si tu à une chemise et un pantalon à pince ou un truc un minimum classe, rentrer son polo ou maillot-t oublie le style fruité
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités