Bon; j'ai pas fait l'Ecole de Commerce de patron mais ca fait un bon moment que je suis dans le projet de l habillement personnel et que j'ai quitté le lycée pour bien plus ; et c'est sur que si son budget
et son temps étaient plus..élevés, le costard noir sur noir; ou gris de patron serait la meilleure option ; mais là mon jeune, j vais te dire c'qui va se passer.
Si Ofcourse pose ce genre de questions; c'est qu'il est pas habitué à porter ce genre de linge. S'il est pas habitué; il va pas forcément trouver le bon occasion qui va lui aller ; surtout que son temps est très mince. Alors , stressé par le temps et l'oseille, il va acheter un costard à la va vite ; sans savoir squi est bon pour sa morphologie ou squi va lui donner une estime de soi. Alors, quand il passera sa présentation ; bon, il va un peu flotter dans le costume à tous les coups; il aura une faible estime de lui meme et ca va se ressentir sur son phrasé , qui sera plus frele qu'il en a l habitude. Parce qu'il est pas habitué à porter ce genre de
linge.
Maintenant je lui dis pas de s habiller en le putain de mec qui sort en boite hein ; mais un pantalo à pince; une belle chemise cintrée ; et un ptit ptit blazer comme conseille Unité ; bon, j'suis sur cette merde à fond
et c'est du linge qui va le démarquer légèrement de la masse de martins avec leur costume Brice ; et c'est squi va lui filer une estime de lui
J'sais qu'tu me sens j'sais que tu me sens
Et ofcourse rien n'est personnel et rien n'est fictif ; tiens nous au courant apres cette présentation hein pluie d'encouragement dans ta direction
Edden >
Imagine si les ptits ptits stylistes inconnus avaient la mise en marché de Tiens ton fusil hein