Le fil du linge

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil du linge

Morceaupar ofcourse » Dim 14 Déc 2008 01:13

Non mais là c'est des oraux devant les profs ou devant les élèves en amphi quoi...

C'est sûr que pour un taff je saisirai le gros gucci d'patron...

Et Zara justement ils étaient pas mal sur leur site, mais ils mettent pas le prix ces putes negres. Parce que si c'est cher bon.. :(
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Tiens ton fusil » Dim 14 Déc 2008 01:20

Bah dans ce cas investis plutot dans un beau pantalon voir un jean brut très bien coupé ; tu prend une chemise slim a zara avec une ptit cravate slim qui va bien avec ; mais tu les prend bon ; à ta taille quoi. T'en as pour un peu moins cher: tu les remettras plusieurs fois dans ta vie; et t'aura l'air plus classe et surtout bien moins con que les 90% de mecs dans ta classe dans le cas du costume acheté à la va vite; quasiment toujours trop grand ;
juste parce que y a un examen quoi et qui seront pas à l'aise dedans.

"Les examinateurs; j'ai foutu 200 piastres dans un costume que j'remettrais jamais alors si vous me mettez une bonne note j'serai sérieux en classe
:heenok7: "

Rien à foutre des conventions :radio: ; ou c' qu' y a marqué qu'à l'école il faut mettre un costume hein :heenok13:
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Morceaupar ofcourse » Dim 14 Déc 2008 01:33

Bon c'est le genre d'école à 7000 euros l'année (que je paierai pour aucune année d'ailleurs :hum: ) où que les professeurs sont invités sur les plateaux télés tellement ce sont des poids lourd.

Alors bon, c'est du genre "ah t'es habillé comme ça? Et tu feras comment plus tard? tu m'intéresses pas, au suivant."
Alors bon j'vais acheter cette merde et c'est tout quoi :jergardeexploser:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 14 Déc 2008 01:34

La leçon de projection-marketo-educo-estime de soi de Tiens ton fusil :hum:

c'est chaud ça :ouskiabeaucoupdcrime:

mais si j'y connais quedal j'suis convaincu par ton discours :radio:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar VNFVC » Dim 14 Déc 2008 16:09

Supposément Tiens ton fusil est encore au lycée, parce-que les jeans minces assortis à la cravate mince aussi, en présentation orale, putain tu t'fais régulariser vite fait en EdC. C'est pas le style de quand tu vas faire la fête du Nouvel An :heenok67:
Zara, bon ça doit être dans les 50€ plus cher que chez Brice, je sais pas trop, j'ai jamais acheté chez Brice. Mais j'me rappelle que à lépoque beaucoup de mes negros portaient ce genre de trucs. Après, si c'est pas trop pressé, tu attends les soldes bientôt, y'a des bonnes affaires chez Zara, Massimo Dutti, tous ces trucs qui prétendent être classes mais que... :p
Je dérespecte pas car pour le moment j'ai pas l'oseille de foutre des trucs sur mesure, mais le temps, le temps fera les choses.
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
VNFVC
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 14 Déc 2008 16:54

Non mais pourquoi le costume bande de putneg ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Tu peux saisir le blazer et le pantalon du jour pour un style plus...Neuilly :putenegre3:

Sinon le costume ça prend des mesures précises pour pas avoir l'air d'un portemanteau, le risque c'est de flotter dedans :D
Unité-Israelite

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 14 Déc 2008 18:46

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ ... 30133.html

UN CADEAAAAAAAAAAAAU :lak7:

Le costume Calvin Klein nazi à 199 piastres au lieu de 450 :lak7:

Bon modèle probablement dépassé mais seuls les connaisseurs le remarqueront :hehe:
Unité-Israelite

Morceaupar ofcourse » Dim 14 Déc 2008 18:59

Putain j'suis dégouté :putain: :putain: :putain:

J'dois l'avoir pour mardi alors c'est pas la peine :( :( :(
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 14 Déc 2008 19:17

Si tu commandes par voie express (plus cher) tu peux l'avoir mardi matin :putenegre3:
Unité-Israelite

Morceaupar Tiens ton fusil » Dim 14 Déc 2008 19:35

Bon; j'ai pas fait l'Ecole de Commerce de patron mais ca fait un bon moment que je suis dans le projet de l habillement personnel et que j'ai quitté le lycée pour bien plus ; et c'est sur que si son budget
et son temps étaient plus..élevés, le costard noir sur noir; ou gris de patron serait la meilleure option ; mais là mon jeune, j vais te dire c'qui va se passer.

Si Ofcourse pose ce genre de questions; c'est qu'il est pas habitué à porter ce genre de linge. S'il est pas habitué; il va pas forcément trouver le bon occasion qui va lui aller ; surtout que son temps est très mince. Alors , stressé par le temps et l'oseille, il va acheter un costard à la va vite ; sans savoir squi est bon pour sa morphologie ou squi va lui donner une estime de soi. Alors, quand il passera sa présentation ; bon, il va un peu flotter dans le costume à tous les coups; il aura une faible estime de lui meme et ca va se ressentir sur son phrasé , qui sera plus frele qu'il en a l habitude. Parce qu'il est pas habitué à porter ce genre de :) linge.

Maintenant je lui dis pas de s habiller en le putain de mec qui sort en boite hein ; mais un pantalo à pince; une belle chemise cintrée ; et un ptit ptit blazer comme conseille Unité ; bon, j'suis sur cette merde à fond :p et c'est du linge qui va le démarquer légèrement de la masse de martins avec leur costume Brice ; et c'est squi va lui filer une estime de lui :p

J'sais qu'tu me sens j'sais que tu me sens

Et ofcourse rien n'est personnel et rien n'est fictif ; tiens nous au courant apres cette présentation hein pluie d'encouragement dans ta direction

Edden > Image

Imagine si les ptits ptits stylistes inconnus avaient la mise en marché de Tiens ton fusil hein :p
Salutations à MdC pour son aaaaaart voyou :ouskiabeaucoupdcrime:
Tiens ton fusil
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:17

Morceaupar ofcourse » Dim 14 Déc 2008 19:40

Putain d'merde j'suis tenté mais bon... :heenok11: La frousse du délais pas respecté, la taille qui m'irait pas... :putain:

Si ça continue j'vais l'acheter à Clicli :han3:

Bon j'comprend pas trop ton concept Tiens ton fusil :heenok11: Pantalon à pince + chemise + blazer, mais... mais c'est un costume? :heenok11: Puis bon si j'achète à l'unité le prix va grimper.
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 14 Déc 2008 19:50

Le style d'Unité aux oraux du concours:

Pantalon gris à carreaux nwârs
Chaussures de ville nwâres classiques
Chemise nwâr sur nwâr ou bleu marine ou blanche (3 jours d'oraux)
Veste en lin grise (c'est chaud c'est chaud le climat est chaud en Juillet :putenegre3: )

C'est ça qui s'passe à Paname han :hum:
Et comme j'étais vraiment frêle niveau budget, veste à 50 euros chez H&M, pantalon idem à 40 euros, chaussures idem, chemise à 20 l'unité, mais bon quand t'es sûr de ton style tout te va :hum:

J'avais plus d'assurance que les Martins en costume à 500 piastres :supmama:
Unité-Israelite

Morceaupar xxantoinexx » Dim 14 Déc 2008 19:54

J'suis plutôt de l'avis de Tiens ton fusil. Le risque, c'est de pas avoir l'air t'à l'aise dans tes vêtements. :sousmalangue:
Imagine toi bon heu t'arrives dans ton costard qui te gêne aux entournures et qui flotte ailleurs, ou qui flotte ailleurs, tu vas pas te sentir bien dedans, et direct les mecs vont capter que tu gères pas le risque. Et là bon, oublie les grosse gouttes qui se forment sur le front, les bafouillements et tout...han? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
T'habilles pas comme un pingouin si t'as pas l'habitude. Bon sauf si vraiment le costume cravate est de rigueur quoi (dans ce cas, porte le un peu avant, histoire de t'y faire si t'as pas l'habitude de porter ça). Autrement, vaut mieux essayer d'avoir du style tout en restant rue :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Et là j'rejoins Unité: le ptit pantalon qui va bien, le blazer, et la ptite chemise, ou si t'es vraiment pas à l'aise le polo :hum:
Imagine les profs "c'est sûrement Polo ça...Polo Ralph Lauren, exactement :han3: :heenok14: "
Le respect, oooooooh le respect :sourirekabile:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 14 Déc 2008 19:58

:ouskiabeaucoupdcrime: Voilà faut t'habituer à tes fringues, bon perso j'porte le blazer et le jean souvent donc à part les chaussures de ville y'avait pas d'grand changement, après c'est sûr la cravate bon :sousmalangue:

Mais si t'es obligé faut t'habituer, aller chercher le pain avec et tout :flane:

Tu diras à la boulangère "c'est serré c'est serré les machins sont serrés t'entends ? Ca serre bien les noeuds comme ça..." :D
Unité-Israelite

Morceaupar ofcourse » Dim 14 Déc 2008 20:02

ok ok, alors ok...

J'vais saisir le p'tit pantalon à pince, la chemise blanche de patron, le blazer, la cravate et les chaussures.

Ma mère va pas en revenir du prix. :han3:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar xxantoinexx » Dim 14 Déc 2008 20:05

Tu la rembourseras quand tu brasseras ta liasse :sourirekabile:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 14 Déc 2008 20:18

Au moins 500 000 étudiants abandonnent chaque année
Pendant que d'autres s'habillent en blazer D&G

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite

Morceaupar Tête de fou » Dim 14 Déc 2008 20:23

Unité-Israelite a écrit:Mais si t'es obligé faut t'habituer, aller chercher le pain avec et tout :flane:

Tu diras à la boulangère "c'est serré c'est serré les machins sont serrés t'entends ? Ca serre bien les noeuds comme ça..." :D

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar La chaise Jacob » Dim 14 Déc 2008 20:28

Seul le costume sur-mesure tissus Dormeuil ou Scabal en laine super 120 que j'respect, rien à foutre de les merdes de D&G ou je sais pas quoi dont la qualité est la même que chez zara... :heenok19:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
La chaise Jacob
Certifié G&G

Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 14 Déc 2008 20:31

John Preston :hum:
Pour ceux-là qui veulent quoi :hum:
Unité-Israelite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié