VNFVC a écrit:Cyd il sait c'qui s'fait d'chaud comme genre de costume de luxe
Bon j'vous donne mon expérience du vécu de la situation de Ofcourse: le costume y'a pas 36 options quoi. Ou tu te sens bien dedans directement et ça te donne un statut, ou tu saisis la veste en 44 quand tu fais du 40, et là t'es un amuseur quoi.
Alors je suis d'accord avec les negres de la convention, faut pas se sentir grugé par ses vêtements, sinon ça se voit tout de suite. Même en petite chemise ça peut arriver ça. Mais plus que tout, il faut pas négliger les chaussures tu vois c'qui s'passe? Combien de negro j'ai vu arrivé avec le costume correct mais la paire de chaussures tellement usées qu'elle est presque grise et pleine de plis, ou pleine de plis. Et ça, plus qu'une chemise mal coupée, ça te décridibilise un gangster tout de suite.
xxantoinexx a écrit:Dernier détail: si t'arrives avec ton costume qui va bien, les bonnes chaussures et tout, n'oublie pas de ne pas saisir le Eastpak du jour
xxantoinexx a écrit:Une éducation pour ces jeunes nègres
Unité-Israelite a écrit:Sinon autre gros risque c'est les accessoires, la montre négro, un costume sans une belle montre bon
xxantoinexx a écrit:Le "tutututut" l'a grugé
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités