La chaise Jacob a écrit:Sauf que toi à part l'air tu brasses rien quoi
Et toi est-ce que tu l'fais l'argent putain ? ou est ce que tu préfères saisir les meubles du jour chez des pauvres qui ont du cœur ?
La chaise Jacob a écrit:Sauf que toi à part l'air tu brasses rien quoi
ofcourse a écrit:Non mais j'ai jamais dis que j'brassais des milliers, alors bon si tu veux stresser essaies autrement
Matthias von Neumann a écrit:Et toi est-ce que tu l'fais l'argent putain ? ou est ce que tu préfères saisir les meubles du jour chez des pauvres qui ont du cœur ?
ofcourse a écrit: Tu crois que quoi? J'ai débarqué ce matin en gros costume de patron, le respect s'est vite imposé chez mes camarades de classes.
Imagine toi que quand j"suis t'allé à la cafet', bon... les dymes qui te croisent et qui se retournent automatiquement pour apprécier ton style de nègre BCBG. Appelez ofcourse
La prof de Droit qui me prend en photo
Inquiète toi pas que j'vais ressortir cette merde même quand j'aurai pas de présentation oral... le gros statut de patron que ça te donne, avec les chaussures qui font un gros bruit de patron quand tu marches.
Imagine toi qu'à la Défense les gens ne faisaient pas la différence entre moi et les gros cadres qui brassent 3500 euros par moi, j'trouve ça chaud.
Montagne-de-cocaïne a écrit:Depuis hier je me ballade chaussé de ces merdes, jordans tu veux rien savoir.
dirtysteven a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Depuis hier je me ballade chaussé de ces merdes, jordans tu veux rien savoir.
J'ai aussi saisis une paire de Nike hier
Bon pas le même genre de modèle que toi, j'suis pas sur la tektonik et toutes ces merdes
On fait vivre Nike.... on crée de l'emploi
xxantoinexx a écrit:Jamais eu une paire de Nike de ma vie, c'qui s'passe
GeorgesWassouf a écrit:Georges Wassouf rêve à un costume à rayures Tennis.
Pour le jour où Georges va quitter le travail de la science et la haute technicité pour bien plus, style de gestion de projet ou commercial pour de grosses merdes a Haute valeur ajoutée.
Pour l'instant Georges porte des blue jeans quoi.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité