Allez allez reculez on ne parle aucunement de les z'armes de poings que c'est les Rugers, les doubles canons, les calibres nylons argentés de Eddie Murphy dans 48 heures

On abandonne cette merde de poche, ces jouets et vise beaucoup plus de dégâts qu'un 9 mm, ca prend des berlines comme des bombardiers F 117 furtifs américians (REP mes frères irakiens)

des tanks léopards allemands

des lance roquettes MLRS

C't'un problème qu'a RT

Mais je suis resté grugé par la bactérie

Imagine toi que tu me montrais un avion de chasse, je te disais sa nomination, le type de missile qu'il fait aller, sa base de rattachement, sa capacité d'action, sa yeucharge utile, sa date de conception, d'entrée en service, quel pays des territoires arabes en a fait l'achat...complétement fêlé

Présentement je susi toujours à fond dans les affaires de l'armement russe

Comme le disait un grand homme euhhhhhh...arg j'ai...t'oublié son nom....si Poutine avait .....les moyens deuh Georges, putain qu'la terre aurait sauté.

L'avion de chasse luxe le plus luxeux que j'ai vu qui maintient le plus, c'est le Sukhoi 37 russe....ou russe: tu veux rien savoir avec cette merde

Laissez savoir le type d'armement criminel qui vous mette sur le haut, que vous auriez bien troqué à Killah-T pour recevoir le microfilm de l'heure

Allez, je sais qu'vous z'adorez, ca s'passe.

Laissez savoir avec quel type d'obus, quelle catégorie de bombe à guidage laser vous régularisez dans vos z'affaires de gangs? Quel genre de blindé que tu fais aller le canon sur tes z'ennemis?