Jeune Jacques Verges a écrit:Alors mes bamboulas, [Rien lu speech...]
Goy du Nord a écrit:J'me suis mis depuis peu à consommer cette merde de raisins fermentés.
Dernièrement j'ai consommé un Gigondas qui goûtait bon
Pour tout dire j'y connais pas grand chose, mais après tout le "bon" vin c'est celui qu't'aimes, c'est pas une science exacte.
Après les blancs (le vin) j'suis pas trop trop sur cette merde seulement pour la cuite et le rosé (pas le bœuf) c'est infecte seulement le rosé pamplemousse avant d'attaquer de se mettre la tête à l'envers.
Moelleux heeeeu, un ptztit Monbazillac de temps en temps mais le taux de sucre est extrêmement dur à suive.
En tout cas gros saveur cette boisson que ne consomme aucunement nos allogènes de maison
Pour sauver notre identité buvez du pinard un pinard rouge whohoho, un pinard rouge
9mm a écrit:
9mm a écrit:Le début de la fin
Sur le bas Comment peuvent-ils faire ça ? Le sang du christ putain
Laissez savoir sinon où c'que je peux me procurer une grille d'évaluation pour noter ces breuvrages millénaires ?
J'essaye de m'éduquer quoi
9mm a écrit:La façon que cette science m'intéresse de plus en plus
Les mathématiques que ça prend rien que pour se retrouver dans toutes ces appellations
Les cours du soir sont ma prochaine technologie (si ça existe) ou alors j'vais à la fnèc remplir mon cartable de bouquins
J'prends tous vos conseils sur le sujet
J'ai récemment saisi ce documentaire chaud sur ces putains de négros qui essayent de performer le concours ultime de sommelier : Master Sommeliers :
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités