edden a écrit:J'ai déjà stocké 800kg de nourriture
Tu vis ça pour vrai?

Je suis d'accord pour flinguer les éléments inférieurs génétiquement, les piller et recréer l'espèce à base d'arche de Noé façon 2.0

edden a écrit:J'ai déjà stocké 800kg de nourriture
Pour protéger ce qui pousse en intérieur2bac de Pils a écrit:et un ak47 et 10 chargeurs
2bac de Pils a écrit:y'a pas un vieux chateau dans ta région?on pourrait remilitariser le truc
point bonus si c'est sur une colline
Résistant tchétchène a écrit:2bac de Pils a écrit:y'a pas un vieux chateau dans ta région?on pourrait remilitariser le truc
La ouske je faisais mes retraites spirituelles pendant mes études
Les anciens fort Nazi de Moselle qui surplombent toute la région messine
Le sorte de point stratégique![]()
Toutes sortes d'armerments et tout![]()
Edzit: en même temps que ni l'armée ni la municipalité vendent le truc au privé je crois
2bac de Pils a écrit:Résistant tchétchène a écrit:2bac de Pils a écrit:y'a pas un vieux chateau dans ta région?on pourrait remilitariser le truc
La ouske je faisais mes retraites spirituelles pendant mes études
Les anciens fort Nazi de Moselle qui surplombent toute la région messine
Le sorte de point stratégique![]()
Toutes sortes d'armerments et tout![]()
Edzit: en même temps que ni l'armée ni la municipalité vendent le truc au privé je crois
en même temps que si c'est la fin de la société j'crois pas qu'on viendra nous réclamer un loyer
2bac de Pils a écrit:en même temps que si c'est la fin de la société j'crois pas qu'on viendra nous réclamer un loyer
Résistant tchétchène a écrit:La Rochelle, la ouske y'a les nègres de la marine nationaleLes sous marins sont parqués
![]()
Résistant tchétchène a écrit:2bac de Pils a écrit:en même temps que si c'est la fin de la société j'crois pas qu'on viendra nous réclamer un loyer
Faut attendre que la municipalité rachète le terrain à l'armée alorsL'armée peut se défendre, la municipalité n'ont jamais même pas touché un seul Ruger
Alors imagien lorsqu'on han... pluie de balles
Tu gonfles une chambre à air de tracteur, tu la fous à l'eau, tu t'allonges dessus et tu prends une mini pelle dépliante de l'armée qui te servira d'abord de rame puis d'arme de combat au corps à corps, tu t'infiltres tranquilleedden a écrit:Je l'ai déjà explorée (c'est immense dedans) ainsi que tous les alentours![]()
Bon maintenant les entrées sont surveillés et l'accès interdit![]()
mais bon tu peux toujours y aller discrètement
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité