Renifleur de Poudre a écrit:C'est moi ou tout les survivalistes attendent avec impatience une catastrophe pour pouvoir régulariser des gens
Résistant tchétchène a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:C'est moi ou tout les survivalistes attendent avec impatience une catastrophe pour pouvoir régulariser des gens
Y'a beaucoup de nègres qui attendent Nibiru pour pouvoir flinguerMais t'en as aussi qui sont branchés survie en forêt, autonomie alimentaire etc
Mais ils sont minoritaires je crois ceux qui pratiquent le survivalisme de manière cohérente
Surtout que les survivalistes sont soit apolitiques, soit d’extrême droite
Ils savent très bien que quand ca va péter, malgré le baratin humaniste antiraciszte, les blancs aideront les blancs, les noirs les noirs etc
Alors bon t'as pas torp le choix, faut prendre des décisions suivant les camps qui se forment
Renifleur de Poudre a écrit:Mais après y'a quand même le facteur chance qui fait une grosse partie du travailmême cela qui sont préparés vont y passer en nombre
Les sols sont parait-il, hyper pollués partoutRenifleur de Poudre a écrit:je voulais faire un petit potager dans mon jardin mais j'ai une terre de merde infertileuh
Renifleur de Poudre a écrit:et j'ai pas d'oseille et de temps à consacrer
Résistant tchétchène a écrit:Consacre toi un budget Loto/ euro-millionsCa peut paraitre con mais ca coute pas grand chose
Y'a un gagnant sur plusieurs millions par semaines mais ca reste une chance comme une autre
T'as toujours une chance infime d'empocher un pactole, même si c'est que quelques milliers d'euros, voire plus
Ensuite tu rachètes une ferme ou un terrain avec une source
Ou si c'est encore trop cher ca te fait déjà un bon capital départ
Parce que les petits martins comme nous qui sommes encore étudiants, chomeurs ou en début de vie pro, faut qu'on exploite tous les filons possibles
Les_vrais_sales a écrit:La fin du monde arriveou au moins la fin du pétrole bon marché
Etes-vous prêts ?
Avez-vous accès à de l eau potable si rien ne sort de votre robinet et si les supermarchés sont vides ?
Et dans ce cas, comment allez vous défendre votre famille de votre voisin affamé
du gang de racailles local
ou d un état devenu mafieux et totalitaire?
Comment allez-vous protéger votre fortune dans un monde où la finance n existe plus ?
Vous croyez que ces questions sont absurdes ?
Tentez votre chance alors !
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité