Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Le survivalisme pour vous c'est:

Une mode, ça passera
5
9%
Pas une mauvaise idée
21
40%
Un passe-temps
2
4%
Une pure perte de temps et d'argent
1
2%
De la barbapapa d'illuminé
11
21%
Sans opinion
2
4%
Junier est parti ce matin
11
21%

Nombre total de votes : 53

Re: Le fil du survivalisme musique - Faut être prêt

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 29 Nov 2012 00:46

J'ai voté de la barbapapa d'illuminé :triodujour: pas pour l'idée de se préparer à un épuisement des ressources et à un mongolisme extrêmiss climatique :menace: mais plutôt de faire ça chacun dans son coin :kevlar: alors que l'union fait la force :ptziteptute: :luciferique: Image
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 29 Nov 2012 01:15

La structure familiale ainsi que les amis ça s'appelle pas seul de son coin que je sache :perplexe:

Mais bon j'suis bien de ton avis en cas de crise majeure quelle qu'elle soit, tout le monde va s'entraider et se donner la main, ça me semble évident. Les banlieues iront approvisionner la capitale ou inversement Image

finalement si je te suis, tu réponds pas objectivement mais par rapport à comment toi tu voudrais que ce soit car tu dis toi même que c'est pas forcément une mauvais idée de s'y préparer Image

pas tout le monde est sur une merdeuh idéalo-mélenchono-coco quoi :flene:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 29 Nov 2012 01:40

edden a écrit:La structure familiale ainsi que les amis ça s'appelle pas seul de son coin que je sache :perplexe:

Mais bon j'suis bien de ton avis en cas de crise majeure quelle qu'elle soit, tout le monde va s'entraider et se donner la main, ça me semble évident. Les banlieues iront approvisionner la capitale ou inversement Image

finalement si je te suis, tu réponds pas objectivement mais par rapport à comment toi tu voudrais que ce soit car tu dis toi même que c'est pas forcément une mauvais idée de s'y préparer Image

pas tout le monde est sur une merdeuh idéalo-mélenchono-coco quoi :flene:

:chirac: Jte dzis simplement que bon euh face à la nature en rut et aux barbares (bèrbères ? :humsaddam: :sourirekabile: ) quand t'auras plu de munitions qu'est-ce que tu vailles putain d'faire ? :ptziteptute: te terrer dans ton trou en attendant d'avoir fini ton stock de ravioles en conserve ? :ptziteptute: ou constituer un fief pour que la descendance de ton clan constitue un empire ? :c'estdel'art: :Ugolepatron: parce que bon euh le choas absolu et éternel moi je n'y crois pas trop :ugolepatron: ça prende de reconstituer dzu capital (pas au sens de l'oseille mais dzu matos lourd), surtout dzu foncier, pour mieux assurer sa subsistance :tupige: et mieux dominer le monde :denald: et c'est bien plu facile d'usiner ço avec une convention que tout seul :capuchard: des charges de trébuchet dans la gueule des rebelles :socialclub: mais plu possible pour eux d'aller faire les belles à l'ONU :socialclub: retour au temps de Machiavel :socialclub:

edzition : c'est zsûr que c'est pas forcément ce qui se produirait :sourirekabile: mais bon euh faut apporter cette saveur :han2: comme le Roi en 2004 :han3:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 29 Nov 2012 01:51

La façon que tu mélanges tout et que tu me fais dire ce que j'ai pas dit :perplexe:

C'est dingue la façon que tu sens obligé d'extrapoler mes propos :tudelires:

parce que bon euh le choas absolu et éternel moi je n'y crois pas trop

Trouve moi une seule fois où j'ai dit ça :regardquitue: j'ai jamais dit que j'imaginais ça hein.

Et heu qui t'a parlé d'armes et de munitions et tzout ? RT peut-être mais pas moi :putenegre3: Je pense personnellement aux ressources, alimentaires dans un premier temps. En cas de chaos dans le pays, avec des transports qui ne fonctionnement plus ou très peu, et une grande distribution qui ne fonctionne plus non plus naturellement, tu fais comment ? S'il faut tenir, 3 jours, 3 semaines, 3 mois ? Le temps que ça se remettre en place et que cette merde se stabilise ?
C'est délirant ça pour toi ? Tu comptes sur la divine providence ou ton voisin pour subvenir à tes besoins ?
Il y a 0% de chance que ça se produise un tel scénario d'après toi ?
Bref, tout ça pour dire que je pense que ce soit plus débile qu'autre chose de penser à son indépendance alimentaire sur un certain temps.

Enfin bon le jour où t'auras faim j'suis pas sur que t'es histoires de capital vont te nourrir :cyclope:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 29 Nov 2012 01:54

edden a écrit:la façon que tu mélanges tout et que tu me fais dire ce que j'ai pas dit :perplexe:

Jcrois qu'on s'est pas compris sur le terme de crise majeure en fait :regardquitue: je pensais à une Mèdmèxerie mais tu pensais ptet pas à ça :infratunes: et bon euh le capital, enfin le matos lourd jpensais à ço sur le long terme :sourirekabile: pas sur 3 mois :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 29 Nov 2012 01:56

:criminel: Oui donc finalement sur le fond de ce que je disais t'es plutôt d'accord :perplexe:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 29 Nov 2012 02:05

edden a écrit::criminel: Oui donc finalement sur le fond de ce que je disais t'es plutôt d'accord :perplexe:

S'agissant de stocker des trucs à l'abri pour faire face à une crise temporaire, oui ça peut servir :sourirekabile: :heenok13: même si que bon euh ça puisse être dans l'intérêt de les voisins et du tien de collaborer Image après pour une merde irrévocable faut penser à l'usinage de nouvelles superstructures :etdanslesberlines: mais ço ça se pense en années :sourirekabile:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 29 Nov 2012 02:32

Perso c'est le truc qui me semble le plus probable :perplexe: Puis une crise c'est par essence temporaire.
Après en cas de merdeuh irrévocableuh j'sais pas à quoi tu penses mais heu, j'ai pas d'solutions quoi Image
et là tu tombes dans le scénario mèd mèx un peu à la san Giorgio Image
Le seul truc où je le rejoins c'est sur la probabilité qu'en cas de pénurie des ressources certains se mettent à piller, voler, voire se taper pour bouffer :perplexe: surtout si ça dur un peu, vu l'état de la société j'ai du mal à imaginer ça autrement :perplexe:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 29 Nov 2012 02:38

c'est pour ça que martelly et moi même on s'entraine sur contre attaque à chaque jour :kevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 29 Nov 2012 07:20

Et dans la vraie vie y'aura pas de fils de pute avec des murs-triches Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 29 Nov 2012 11:53

si si :pyramidekevlar: l'esstermination les gros magneums :pyramidekevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 29 Nov 2012 13:49

San Giorgio romance le truc à fond, il parle de "recréer la civilisation" :D Lui il joue un peu sur un scénario catastrophe de film pour vendre son rap c'est sûr :D Sinon, y'a Vol West que je suis sur Facelivre, lui il m'a l'air plus crédible et expert de son domaine :regardquitue:

Bon moi en temps que Tchétchène, je performe une mise en marché extremiss à chaque jour :menace: donc obligé je parle d'armes à feu, de rugers :reveildzur: Mais pour moi le survivalisme, c'est essentiellement stocker de la bouffe, avoir un potager et revenir à un mode de vie plus sobre et responsable :regardquitue: et ça c'est tout sauf une mauvaise idée :regardquitue: Puis des conserves de bouffe qui se gardent plus d'un an à bas prix ca se trouve :regardquitue: donc il s'agit pas de gogols paranos qui stockent 3 conserves à la cave et qui crèveront quoi qu'il arrive au bout d'une semaine :regardquitue:

Mis à part ça soyons sérieux :ptitoizo: Qui d'entre vous pratique réellement et sérieusement le survivalisme? :ptitoizo: Parce qu'on vient tous donner notre avis mais j'ai l'impression que personne ne connaît le sujet profondément, ni n'a tenté de le mettre en pratique :ptitoizo: Puisque c'est moi qu'a créer ce fil, j'avoue que ça n'est qu'au stade de projet, que je connais mal le truc même s'il m’intéresse et que je n'ai pas commencé à me préparer sur aucun plan :ptitoizo:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 29 Nov 2012 14:42

Qui l'a lu le bouquin de Pierro parmi vous ? :humsaddam:
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 29 Nov 2012 14:45

Acheté mais pas encore lu :pyramidekevlar: Y'a plein d'autres livres complémentaires sur le sujet, je vais essayer de faire une liste :pyramidekevlar:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 29 Nov 2012 14:53

Voila les bouquins qui sont conseillés par les vrais nègres survivalistes :pyramidekevlar:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 29 Nov 2012 15:03

Sans oublier "Rues Barbares" La connexion de Pierro avec Vol West ... :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image

@RT laisse savoir ceux que tu as lu ?
Moi j'ai juste lu le bouquin de Pierro pour le moment... :criminel:

"Là ou c'qui ya pas de docteur " est mon prochain investissement .... :jesus:
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 29 Nov 2012 15:16

J'ai rien lu justement :( Pas le temps en ce moment, j'suis sur d'autres merdes:(

Mais je compte les saisir tous et m"abreuver de ces mathématiques survivalistes Image
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 29 Nov 2012 20:59

bordel l'intro :flane: il est fêlé :flane:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 29 Nov 2012 21:20

2bac de Pils a écrit:

bordel l'intro :flane: il est fêlé :flane:

Gros style :fruitfermenté:

Dédicasse à Kiwi :fruitfermenté:

Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 29 Nov 2012 21:26

Les mecs se disent pas que en pratique être un obèse dans un monde post apocalyptique ou faudra énormément marcher, courir, escalader, etc, c'est être une cible sur pattes ? qui plus est avec 50kg de matos sur le dos :matete:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité