Je pense pas qu'ils cherchent à mener vers une "fin du monde"Q-G a écrit:ok y a des communautés très fermés, que des gens cherchent à avoir le plus d'influence possible pour protéger leurs intérêts mais de là à diriger une fin du monde c'est absurdec'est que mon avis hein
Les grands qui dirigent ce monde ne sont pas "dans les rues" mais dans des immeubles avec service de sécuritéQ-G a écrit:si ça flingue partout dans les rues mêmes les fils de Satan leur oseille leur servira plus à rien
nécessiterapvrai a écrit:comme dans le film là Resident Evil Habitant Malin tous des zom zombies et les grands de c'monde dans des bunkers sous terrains de plusieurs étages quoi
ils s'construisent des trucs sous terrains
et bon le reste de l'humanité dans une merde méga
découpement à la machette pour se nourrir de tes entrailles
pour donner des mots clés un mélange des films La route, Habitant Malin, euh
28 jours plus tard et celui avec les mois aussi
les catastrophes climatiques et les aliens on y croit pas t'entends
du moins pas avant un gros bordel pandémique biologique bactériologique de ouf bordéliquement allumé quoi
les esstraterrestres j'pense qu'ils attendent qu'on soit t'affaiblis, ils attendent derrière la Lune
p'têt même qu'ils attendent juste que les missiles nucléaires soient tirés dans toutes les directions pour pas qu'on ait le temps de recharger quand ils débarquent
et quand la 3ème guerre aura craché son feu ça va s'en venir
![]()
mais j'pense vraiment pas que ça va arriver avant 2100 quoifaut vraiment qu'ils aient le temps de nous sortir encore une cinquante de jePhone à la merde et dans les nouvelles technologies à la con pendant des décennies
pour continuer de nous essorer de cette oseille qu'ils ont besoin pire que les mantes pour le crématozoïde
ZyHead a écrit:Ta barbapapa, on nous la servait déjà y a des lustres, plonges toi dans l'histoire.![]()
La fin, blablabla...![]()
On prépare les gros fusils et tout...![]()
C'est déjà arrivé cette merde ?
Quelle civilisation autrefois en déclin est comparable au néolibéralisme du 20ème siècle niveau dégats sur les mentalités et sur la nature?ZyHead a écrit:Même lors du déclin des plus grosses civilisations y a rien eu de tout ça.
C'est ni plus ni moins ce que je raconte sur tout le filZyHead a écrit:On a une régression temporaire et le truc reprend sur d'autres bases.
Je fais pas mon suprémaciste internaute qui pécho de la "vraie information" , je me pose juste des yeuquestions quoiZyHead a écrit:Le délire de les nolifes ou ceux là qui se sentent rabaissé dans la société à rêver à un monde apocalyptique où ils seront en meilleure position que notre société de merde ça me fera toujours rire.
Nique ta race, je passe mes week ends à sauter ma dyme présentementZyHead a écrit:Le mec te parle de survie, de flinguer des gens, cuisiner les animaux sauvages, construire les habitations, cultiver le sol et tout alors qu'il passe ses week end à jouer à Snake dans les bois...
Je suis d'accord, c'est la phase de transition entre le capitalisme et l'après qu'il faudra gérer. Bon après, je sais que je prend le truc un peu trop au sérieux mais j'trouve ça excitant quoi comparé au style de vie de babtou de bureau qui s'épile qu'on nous a proposé dernièrement, le survivalisme ca vend beaucoup de rêve je trouve.ZyHead a écrit:Alors la fin du capitalisme tel qu'on le connait, c'est sûr, mais t'attends pas au chaos derrière.
Murder Bumbaclot a écrit:Multi de laboheme
Résistant tchétchène a écrit:Salut Volwest,
Je suis français et je regarde ta chaine YouTube ainsi que ton Blog tous les jours, et je suis comme un enfant le soir de Noël quand je vois une nouvelle publication.
Je commence donc par des félicitations et des remerciements.
Je tenais à te raconter mon expérience car je pense que tu pourras t’en servir pour intéresser plus de monde.
En effet, je me considère comme un survivaliste, même si je préfère dire que je suis un écureuil
(qui stock en prévision de la saison ou on ne trouve plus rien).
Je stocke nourriture, eau, médicaments, outils, essence, cash, graines, connaissances, etc.…
Mais personne de mon entourage ne connait mon angoisse de l’avenir, y compris mon épouse et ma famille, et j’ai donc fais mes réserves dans mon atelier perso qui se trouve a coté de ma maison.
Il y a quelque temps dans la soirée, j’ai été pris d’un violent mal de tête et j’ai perdu connaissance.
Je me suis réveillé dans l’ambulance des pompiers.
Je savais ou j’étais, mais je ne savais pas ce qui m’arrivais, et quand j’essayais de parler
je n’arrivais pas a sortir des mots cohérents (la peur absolue).
Puis j’ai encore perdu connaissance.
Je me suis réveillé 36 heures après sur un lit d’hôpital dans un service de soins intensif en neurologie.
La, un médecin m’a expliqué que j’avais fais un AVC (Accident Vasculaire Cérébral), et que j’avais beaucoup de chance que ma femme ai vite téléphoné aux pompiers.
Au même moment, je me rends compte que je ne vois rien de l’œil droit et que tout mon coté droit est engourdi.
Le docteur m’explique que le caillot de sang qui a tout provoqué se trouvait dans l’hémisphère gauche de mon cerveau, et que, soit ça irait mieux soit ça resterait comme cela.
Il m’annonce que je vais rester au moins 6 mois à l’hôpital pour passer tout une série de tests et d’examen.
Mon épouse ne travaille plus car nous avons 3 enfants et le dernier a 4 mois.
Après deux mois d’hôpital, ma femme me dit que notre compte bancaire est presque vide, car la sécurité sociale française ne me verse que 45% de mon salaire, ce qui permet juste de payer le loyer, l’électricité, rembourser le crédit de la voiture, l’assurance, internet et les téléphones.
En bref, quand toutes les dépenses fixes sont payés, il ne reste rien et en 2 mois nos économies sont a sec.
A ce moment la elle éclate en sanglots et elle me dit qu’elle à été obligé de faire un chèque sans provisions pour acheter du lait en poudre pour notre fils, et qu’il n’y a bientôt plus d’essence dans la voiture et qu’elle ne pourra pas venir me voir avec les enfants le week-end suivant.
En voyant ma femme dans cet état, j’ai révélé mon petit secret et je lui ai donc dis d’aller dans mon atelier ou elle y trouverait tout le stock de conserves ainsi que des jerricans d’essence et dans une boite de café 2000 € en cash, et également quelque boites de lait pour bébé et d’autres choses …
Elle m’a regardé avec de gros yeux, je pense qu’elle ne me croyait pas au moment ou je lui ai raconté ça.
J’ai donc vu mes enfants le week-end suivant, ma femme avait le sourire, elle m’a dis que de découvrir toutes ces réserves quand on a presque plus rien c’est comme de découvrir un trésor, et elle m’a aussi dit que c’était la première fois qu’elle pleurait de joie devant des boites de conserves et des paquets de pâtes. :-)
Depuis que je suis sorti de l’hôpital, ma femme partage a fond mes idées survivaliste, et nous reconstituons petit à petit notre stock tous les 2.
Voila Volwest
Tout ça pour expliquer que être survivaliste ce n’est pas seulement se préparer à la pire des catastrophes, mais comme tu l’a dis acquérir une certaine autonomie.
Dans mon cas ni ouragan, ni cyclone, ni guerre civile, mais un petit amas de sang coagulé de quelques microns.
Merci et porte toi bien.
Pierre.
http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2011/ ... cieux.html
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité