Allons-y rive sud, plus qu'à attendre le beau temps

Tu le fais ce potager ou quoi

edden a écrit:En même temps que perso, je lis des trucs à gauche à droite de temps, sans vraiment rentrer dans le truc, les préceptes d'untel ou untel bon, rien à chier de ces commerçants de la survie et autre retour aux sources. J'm'intéresse à certains trucs dits "survivalistes" mais bon![]()
J'suis sur ma propre merde, mon propre style genre
Puis le concept des survivalistes si on enlève le côté chacun pour sa gueule et apolitique, c'est rien plus rien de moins qu'une idée retour à la terre, des choses simples.
Et l'aspect paramilitaire du truc j'en ai un peu rien à branler aussi
Les Vol west et compagnie qui passent plus de temps se branler devant leur matériel 24h qu'autre chose j'sais pas ce que t'en penses
Résistant tchétchène a écrit:Pour le para-militaire, ça dépend où tzu visDans les grandes villes ou les quartiers chauds, tu peux pas ignorer le problème
Si tu vis à al campagne comme moi ouske y'a jamais rien qui se passe, t'as moins à stresser
Par contre, y'a les manouches dans mon bled
Toutes sortent de cambriolages qui se multiplient
Même dans ma rue
![]()
J'ai trouvé cô, les signes que les manouches dessinent au caillou sur les murs des maisons pour repérerAprès, je sais pas si c'est de la barapapa ou pas
![]()
Sinon, même si tu bats les couilles du para-militaireFaut au moins essayer de concevoir ta BAD comme une mini-forteresse et la rendre difficile d'accès par un yeumec qui voudrait rentrer te taxer des trucs, on sait jamais
Juste du bon sens quoi, pas besoin de saisir des fusils et tzout
Rendre le truc discret et caché, c'est mieux, que ce soit ton potager ou ta baraque
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité