nécessiterapvrai a écrit:inquiète toi pas que dans mon quartier les mecs savent comment faut s'y prendre
une amie à ma mère a une dizaine de chats dans son jardinune décoration entièrement marocaine
avec un ours en peluche avec le drapeau d'Israël dans son entrée
elle peut se faire attaquer par des magrébins ou des huissiers juifs elle peut quand même serpenteret dans les chats qui peuvent servir de meute de combat
![]()
ma mère elle met tout le temps un balai devant les volets des portes fenêtres et elle planque les bijoux dans les chambres des enfantsd'après ce qu'on lui a dit les gitans vont pas dans des maisons où y'a un balai devant la porte
et ils vont pas non plus dans les chambres des enfants
tutoriel contre le cambriolage gitannique c'est NRV
j'trouve ça chaud quand même que c'est tellement des illégaux qu'ils ont des superstition rien que pour le cambriolagecomme si que y'avait écrit dans le Talmud:
Evangile 2.45 saint Levy
A toi le contrôleur fiscal, tu ne contrôlera point un coreligionnaire ou un ami d'Israël, car à la genèse de l'humanité, Abraham a dit La vérité ça se fait pas de contrôler la famille sur la Torah
nécessiterapvrai a écrit:j'trouve ça chaud quand même que c'est tellement des illégaux qu'ils ont des superstition rien que pour le cambriolagecomme si que y'avait écrit dans le Talmud:
Evangile 2.45 saint Levy
A toi le contrôleur fiscal, tu ne contrôlera point un coreligionnaire ou un ami d'Israël, car à la genèse de l'humanité, Abraham a dit La vérité ça se fait pas de contrôler la famille sur la Torah
Résistant tchétchène a écrit:Fukushima : Les transformations inquiétantes des légumes, fruits, fleurs et animaux exposés aux radiations
http://www.gentside.com/fukushima/fukus ... 52760.html
Goy du Nord a écrit:retrouvez mes produits sur aubonsens
Résistant tchétchène a écrit:Chaud chaud chaud![]()
![]()
Au final, je me demande si ca vaut vraimetn la peine d'avoir un potager dans le cadre d'un effondrementGenre si demain les supermarchés étaient vides, tu crèves de faim en 3 jours quoi
Ca reste une activité intéressante, ca dépanne si t'as peu de moyens mais bon
Résistant tchétchène a écrit:Le sac c'est surtout pour le mec qu'a pas trop le temps de se plonger dans la préparation et de bien étzudier ce dont il a besoin alors il saisit un truc déjà tout prèsMême San Giorgio a avoué que Prince avait détruit le morceau que c'était pas top mais c'était un gain de temps quoi
Conçue comme un compagnon indispensable pour ceux qui attachent de l’importance à leur sécurité et à leur indépendance énergétique, la radio Companion est partout et en tout temps une véritable source de plaisir
Goy du Nord a écrit:Puis 90% du matos dedans c'est de la daube. Et surtout si t'as jamais été amené à utiliser ce genre de matos dans ta vie, que t'es pas un peu randonneur/ baroudeur c'est pas ce genre de sac va t'aider en situation de criseet puis le poids
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité