mêmelesgensnormobràk a écrit:la mama cigaretta papa
la mama gitana
papa gué mé gué mé qué pasa
![]()
la habana papa
gué mé gué mé qué pasa http://www.free.cigarettes-cigars.com/g ... php?id=132
mêmelesgensnormobràk a écrit:c'est ma définition de la langue car la langue est dite et décrite mais jamais dite de la même façon qu'importe la façon que tu perçois le son tout est question de prononciation de définition et de vision pour le reste emmerdez les moi pas
CaribouArmé a écrit:Avec les cigarettes chinoises la dose est tellement mince que tu en fumes 2-3 à la demi-heure. Seul les belges que je respect dans le tabac-jeu seul les belges.
mêmelesgensnormobràk a écrit:c'est ma définition de la langue car la langue est dite et décrite mais jamais dite de la même façon qu'importe la façon que tu perçois le son tout est question de prononciation de définition et de vision pour le reste emmerdez les moi pas
Écureuil inoffensif a écrit:mêmelesgensnormobràk a écrit:c'est ma définition de la langue car la langue est dite et décrite mais jamais dite de la même façon qu'importe la façon que tu perçois le son tout est question de prononciation de définition et de vision pour le reste emmerdez les moi pas
J'avais pigé ce que le prince avait dit![]()
Ne délatte pas sur le prince tu m'suis
Qualité-Germaine a écrit:bon je laisse partager mon experience![]()
l'autre jour (y a deux jours j'crois ou trois bref) j'ai jetté mon putain de paquet de camel de merde et le briquet en me disant, j'arrête cette merde. Me tuer la santé pour rien
et je tiens ça va même si défois l'envie est forte. J'ai commancé à fumer au lycée quoi vers 17 ans j'croismais c'etait jamais reguliser je fumais en soirée avec le verre de champagne ou de vin ou de vin
mais après le problème c'est que le tabac rend accro à vie, alors les importations ont augmentéet bon 10 clopes par jours, défois 5. Mais je fais beaucoup de sport et j'ai commencé à vraiment ressentir l'effet negatif quoi
![]()
alors j'ai arrêté cette merde et j'espére tenir je me porte pas plus malle risque c'est quand t'es avec ta convention ou une yeumeuf qui te demande "tu veux une clope". Jkifferais faire comme avant fumer une clope comme ça avec quelqu'un
et bon si j'fume pas après pendant deux semaines je bat les couilles quoi
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité