Le fil de le tabac d'luxe

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Le fil de le tabac d'luxe

Morceaupar CaribouArmé » Mar 19 Jan 2010 00:06

Avec les cigarettes chinoises la dose est tellement mince que tu en fumes 2-3 à la demi-heure. Seul les belges que je respect dans le tabac-jeu seul les belges.
comme Rohff disait CASSE TOI :delarue:
CaribouArmé
Motard criminalisé

Morceaux: 348
Client satisfait depuis: Mar 1 Déc 2009 09:20
Localisation actuelle: Là où l'hydroponique goûte bon dans ma bouche.

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 19 Jan 2010 00:24

Putain les belges, ça me fait penser que j'ai rencontré des belges félés pour le nouvel an, oublie leur style Image

Un arabe belge avec qui j'avais sympathisé (faut connecter avec les vrais arabes :fpsbiens: , même si ils tournent au ricard :biere: ) me regardait en train de me rouler une clope, et la il me geule: "Mais arette ça, j'te paye ta séche !" et j'me suis retrouvé avec 4 ou 5 clopes sur les oreilles avec ma feuille et mon tabac encore dans les mains :p :matete: :etdanslesberlines:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar CNN » Mar 19 Jan 2010 19:35

Tous les belges que je connais sont fous :matete:
Ils sont fêlés !! Leurs têtes sont toutes fêlées !! :fpsbiens:
Le genre de bruxellois qu'j'ai connecté à noël, tu veux rien savoir avec ça pédé... :sourirekabile:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Mer 20 Jan 2010 18:12

:rapgay la mama cigaretta papa :rapgay la mama gitana :rapgay papa gué mé gué mé qué pasa :rapgay Image la habana papa :rapgay gué mé gué mé qué pasa http://www.free.cigarettes-cigars.com/g ... php?id=132
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

Morceaupar Madoff » Mer 20 Jan 2010 22:32

J'compte m'acheter des cigares putains d'bordel :cococochonsale je fume pas c'est pour ma collection personnelle Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar CNN » Ven 22 Jan 2010 19:01

mêmelesgensnormobràk a écrit::rapgay la mama cigaretta papa :rapgay la mama gitana :rapgay papa gué mé gué mé qué pasa :rapgay Image la habana papa :rapgay gué mé gué mé qué pasa http://www.free.cigarettes-cigars.com/g ... php?id=132

Dime que pasa coño :heenokk: Allez éteins cette merde, j'comprends pas ton espagnol inca c'que tu veux :ugoboss2:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Ven 22 Jan 2010 19:45

c'est ma définition de la langue car la langue est dite et décrite mais jamais dite de la même façon qu'importe la façon que tu perçois le son tout est question de prononciation de définition et de vision pour le reste emmerdez les moi pas :sommeil:
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk

Morceaupar CNN » Ven 22 Jan 2010 21:22

mêmelesgensnormobràk a écrit:c'est ma définition de la langue car la langue est dite et décrite mais jamais dite de la même façon qu'importe la façon que tu perçois le son tout est question de prononciation de définition et de vision pour le reste emmerdez les moi pas :sommeil:

:auloin: :chierchirac: :matete:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar AdiKt » Ven 22 Jan 2010 22:34

CaribouArmé a écrit:Avec les cigarettes chinoises la dose est tellement mince que tu en fumes 2-3 à la demi-heure. Seul les belges que je respect dans le tabac-jeu seul les belges.

le tabac belge est le seul a tenir debout sur ce jeu :han:
quand je vais en belgique j'aime bien prendre des belga, elles sont plus petites que les cigarettes en france, avec un petit filtre, ca sert a rien mais c'est juste pour le plaisir du changement physique entre les doigts :criminel:
autrement je fume du tabac a rouler orlando (du belge aussi !) en putain de tube, quand je touche mon interim c'est les chameaux exclusivement pour ce yeu-gout :fruite: :hum:

ебать твою мать син суки французький
AdiKt
LE poids lourd

Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 20 Jan 2010 13:30
Localisation actuelle: в дупі

Morceaupar Han ? » Ven 22 Jan 2010 23:06

mêmelesgensnormobràk a écrit:c'est ma définition de la langue car la langue est dite et décrite mais jamais dite de la même façon qu'importe la façon que tu perçois le son tout est question de prononciation de définition et de vision pour le reste emmerdez les moi pas :sommeil:

:putenegre:
Ose même pas dire que tu fais le ménage, mon p'tit négro nègre. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Han ?
Vendeur de poudre

Morceaux: 106
Client satisfait depuis: Jeu 7 Jan 2010 18:20
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Écureuil inoffensif » Sam 23 Jan 2010 05:08

J'avais pigé ce que le prince avait dit :humjvoispas:

Ne délatte pas sur le prince tu m'suis :ptipédale:
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Écureuil inoffensif
L'eau dormante

Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Sam 23 Jan 2010 06:35

Écureuil inoffensif a écrit:

J'avais pigé ce que le prince avait dit :humjvoispas:

Ne délatte pas sur le prince tu m'suis :ptipédale:

je délatte pas sur prince mon p'tit ecureil je dit juste que je sais qu'il dit :rapgay "dimé" :rapgay dimé qué pasa :rapgay , mais mon anglisisme espagnole est une fusion avec le laden groupe et georges bush mélangé à franco et un joint coincé dans ma bouche :bababaouai:
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk

Morceaupar LuxeATempsPlein » Dim 24 Jan 2010 01:06

A fond sur les Don Thomas :mouais:
http://www.sirpathetik.ca/
Depensez vos budget dans c'monde si fucké!
Image
LuxeATempsPlein
Client du Commensal

Morceaux: 65
Client satisfait depuis: Sam 23 Jan 2010 22:10
Localisation actuelle: DETROIT - MI

Morceaupar Q-G » Mer 10 Mar 2010 16:47

bon je laisse partager mon experience :jesus:

l'autre jour (y a deux jours j'crois ou trois bref :meuh: ) j'ai jetté mon putain de paquet de camel de merde et le briquet en me disant, j'arrête cette merde. Me tuer la santé pour rien Image

et je tiens ça va même si défois l'envie est forte. J'ai commancé à fumer au lycée quoi vers 17 ans j'crois :mouais: mais c'etait jamais reguliser je fumais en soirée avec le verre de champagne ou de vin ou de vin Image
mais après le problème c'est que le tabac rend accro à vie, alors les importations ont augmenté :jergardeexploser: et bon 10 clopes par jours, défois 5. Mais je fais beaucoup de sport et j'ai commencé à vraiment ressentir l'effet negatif quoi :vraisyle:
alors j'ai arrêté cette merde et j'espére tenir je me porte pas plus mal :vraisyle: le risque c'est quand t'es avec ta convention ou une yeumeuf qui te demande "tu veux une clope". Jkifferais faire comme avant fumer une clope comme ça avec quelqu'un :o et bon si j'fume pas après pendant deux semaines je bat les couilles quoi :heenok17:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Blanc fêlé » Mer 10 Mar 2010 16:58

Qualité-Germaine a écrit:bon je laisse partager mon experience :jesus:

l'autre jour (y a deux jours j'crois ou trois bref :meuh: ) j'ai jetté mon putain de paquet de camel de merde et le briquet en me disant, j'arrête cette merde. Me tuer la santé pour rien Image

et je tiens ça va même si défois l'envie est forte. J'ai commancé à fumer au lycée quoi vers 17 ans j'crois :mouais: mais c'etait jamais reguliser je fumais en soirée avec le verre de champagne ou de vin ou de vin Image
mais après le problème c'est que le tabac rend accro à vie, alors les importations ont augmenté :jergardeexploser: et bon 10 clopes par jours, défois 5. Mais je fais beaucoup de sport et j'ai commencé à vraiment ressentir l'effet negatif quoi :vraisyle:
alors j'ai arrêté cette merde et j'espére tenir je me porte pas plus mal :vraisyle: le risque c'est quand t'es avec ta convention ou une yeumeuf qui te demande "tu veux une clope". Jkifferais faire comme avant fumer une clope comme ça avec quelqu'un :o et bon si j'fume pas après pendant deux semaines je bat les couilles quoi :heenok17:

Ah ouais j'te sens lô :gg:

J'fûme comme un cochon quoi puis plus rien pendant deux semaines :heenok15: y'a pas d'soucis

Marlboro , c't'avec çô qu'j'travail :heenok55:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Q-G » Mer 10 Mar 2010 18:02

au debut c'est facile de faire ça mais fais gaffe à un moment ce sera de moins en moins espacé les clopes :ptitoizo: faut rester fort :montre:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar CNN » Mer 10 Mar 2010 18:03

Bon les garos pour moi c'est juste pour l'divertissement :meuh:
Alors on galère et quoi allez merde j'en grille une que j'ai taxée sans aucun soucis :heenok15:
Mais cette merde m'a jamais rendu accroc, ni même l'hydro ou c'que tu veux :han2:
J'pense que cette merde doit être inscrite dans tes gênes dès la naissance :doigtoeil:
Mais j'supporte à fond les négres qui maintiennent dans le chemin de la délivrance :kioubi:
C'est sûr qu'cette merde vaut rien et qu'faut couper tant qu't'as encore tes deux bras et tes deux jambes :rienachierputenègre:
Non à l'autodestruction sur Roi Heenok tiret point com, NON à l'autodestruction à chaque jour !! :criminel:
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaupar accidenteurdebentley » Mer 10 Mar 2010 19:31

Je touche pas à cette merde, j'ai touché à quelques joints plus jeune mais c'est fini, je fais du sport alors c'est pas pour moi cette merde :triodujour:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Blanc fêlé » Mer 10 Mar 2010 19:42

J'fait présentement du sport aussi :ohohputain:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 10 Mar 2010 23:25

Les clopes :sousmalangue:

c'est un problème que j'ai surtout en soirée :jeputaindplane: Alcool+clope sans aucun choix

bon sinon aujourd'hui j'ai fumé qu'une clope mais c'est rare, c'est surtout que j'en avais pas :heenok13:
Utilisateur Supprimé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité