La façon que depuis que j'ai t'arrêté je bouffe le double d'avant à chaque repas Heureusement que je reste actif, sinon j'émulerais du style de ruffneck L'absence de grignotage me sauve également j'crois Mais bon... Mes connexions n'en reviennent pas quand ils me voient manger à midi Toujours les plus gros menus peu importe l'endroit, avec des suppléments fournis à l'achat Quand je rentre dans leurs commensals Tous, je dis bien tous ces restaurateurs émulent de ce style de gestuelle
MONTREAL'S ILLEST BABE.. HOLLA.. http://www.youtube.com/user/infamousmamii P BE FREE SOON maybe IN NOVEMBER. hold it down. JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
Ce paquet de Benson & Hedge a une grosse saveur ... Par contre, personnellement, je trouve que dans ma bouche, ces ciragettes ne goutent pas bon. Dans le même style mais avec une saveur plus fine, je trouve que les Rothman et Dunhill International sortent du lot : le signe de reconnaissances de tous ces fumeurs qui savent faire de l'oseille, mon jeune. Cela dit, en France notamment, plus trop d'intérêt d'acheter des beaux paquets vu qu'ils sont pourris par ces messages de prévention mongols...
"On se tape de l'accord de Kyoto" - Georges W. Bush
La cigarette ? la beuh ? le joint ? jconnais même pas ..
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
moi je prends du tabac de temps en temps, mais vraiment quand j'ai faim, et qu'il faut me ce coupe faim, lorsque bon, je fais du sport, et que j'ai pas envie de me taper trois quatre gamelles de riz et autres trucs que c'est les lipides, glucides, en trop, et bien je gère ce complet repas en l'effaçant de ma mémoire grâce à un peu de tabac roulé. Aucune dépendance. C'est Camel que je prends au comptoir du tabac coin du quartier. Pas très luxe mais bon...