Jeune Jacques Verges a écrit:Cave à Cigare hmmm J'vois. J'en ai t'une. Faut vraiment être sûr car ça coûte bonbon.
Au début j'conseille ... j'conseille un tuperware avec une éponge synthétique, pour deux trois cigares hmm. Si t'es fanatique, directement la cave en cèdre. Attention cependant, faudra la "saisonner", çt'a dire l'humidifier avant de mettre les cigares.
J'ai fait l'erreur avec ma première cave de l'humidifier à la main, manuellement avec un cotton et de l'eau dzistillée ... Le bois qui commençait a cailler, la frousse d'avoir gôcher une boîte dans les 200 européens . J'ai pu sauver l'truc, en général, le mieux, mettre un verre d'eau distilée dedans la cave, avec un hygrometre jusqu'à ce qu'il indique 75-80% d'z'humidité. Après tu retires le verre, rempli l'éponge avec cette même substance et normalement c'est bon. si c'est trop humide, ouvre la boîte ... jusqu'à ce que le taux d'humidité soit optimal hein
Après les cigares faut voir, cubain c'est trèèèèès bon, mais tu peux t'amuser avec du plus abordable, j'en tiens pour preuve CAO, dzominicain, grosse qualité avec des corronas qui gravitent autour des 5 européens ... Private Stock, des Davidoffs non inspectés à des prix ;.. pfouh j'm'en lasse pas.
Fume raisonnablement.
Biscuit Satanique a écrit:je viens de retrouver le nom!!
Rocky Patel http://en.wikipedia.org/wiki/Rocky_Patel_Premium_Cigars
J'ai gouté le Vintage 90... Que Allah soit mon témoin, meilleur cigare jamais! Et pourtant la provenance est du Honduras... mais putin... comment j'ai flotté avec celui là ..
Phillipshave a écrit:Et c'est sur le cigare que tu fumes en 1h imagine les nègres de la soirée pensaient que j'étais allé dormir
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités