Renifleur de Poudre a écrit:Bande de lesbiennes
Le Manche a écrit:PS le gros style à son meilleur.
On fume que ces merdes roulées sur des cuisse de cubaines!
Vrai brigands savourent ces feuilles de choix.
Phillipshave a écrit:
Biscuit Satanique a écrit:c'est chaud ces putin dcigares han
j'ai pécho deux packs de 3 cigares jme rappelle plus excatement les noms zexacts mais pour sûr ya des Montecristo anniversaire ou jsais plus quoi... la boite est moitié jaune moitié vert en diagonale. J'ai aussi pécho 3 hoyo de jsais plus le putin dnom complet. le tarif nazi de ce craquage dans les 10€ le batonnet! faut savoir que c'est pas dla grande taille en plu, st'assez compact.
Pas encore gouté, j'attends ma cave à cigare commandée cette semaine sur l'internet.
Pour stocker ces ces putin dfriandises t'entends
mes petits sticks cubains vont pouvoir se conserver dans leur atmosphere tropicale préférée
Un cigarettier américain condamné à verser 23,6 milliards à la veuve d'un fumeur
Le Manche a écrit:Devrais-je... Rapiso devrais-je forcer ma ptzite à consommer ce tabac de manière massive pour palper la zeille dans quelques années??
Les milliards sujet à transaction...
rescapé-réunionnais a écrit:http://www.leparisien.fr/societe/un-cig ... 013785.phpUn cigarettier américain condamné à verser 23,6 milliards à la veuve d'un fumeur
mon mari crève du cancer des poumons, on porte plainte pour lui filé les milliards dans sa tombe
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités