Vrai négro a écrit:Je fais dans les 4 chiffres par mois mais je trouve que ca paie pas assez quoi, je veux dans les 6 chiffres, un minimum quoi
Les négros millionnaires
SommedeRie_Man a écrit:Serpillère a écrit:Laisse-leur savoir unité-israélite, laisse-leur savoir ce que Figaro, ce Figaro disait dans la pièce de Beaumarchais (Rien à voir avec cette maladie mangeuse de chair que c'est Georges Marchais): "vous vous êtes juste donné la peine de naître ".
[url]http://img147.imageshack.us/img147/2139/film911enbouclejj5.gif[/url]
Woooooouuuuuh!!! Gros track putain d'merde!:D Gros gros track!!:D Tout est bien emballé en petits paquets,avec une référence de littérature française (:ugoboss2:) et tout. J'achète.
Bon,sinon calotte sur la bouche de ces putes nègres des écoles de commerce. Dans ce culture-jeu ils sont bon...drogues douces,de l'extérieur.Aucune poudre.
Bourdieu,CE Bourdieu s'était explosé pour cette merde de sociologie des grandes écoles,et il avait conclu que ces écoles étaient des sortes de TGA pour les bourgeois,tu vois l'genre? Avec un mode de recrutement (les concours et tout ce blabla homosexuel) inéga...litaire,contrairement à ce que ces putes nègres d'oligarques veulent faire croire à mes négros de HLM.
Unité-Israelite a écrit:Etre pion bon...pour 500 euros quoi, c'est de l'esclavage. Imagine toi que j'ai même refusé ces 1100 euros mensuels y'a peu ?
J'ai guère plus de fric qu'il y a 4 ans à la même date,
Plus le même âge mais cette même haine cette même rage,
Cette même envie de prendre le large,
Avant de crever d'la maladie d'la vache folle ou d'finir chez les barges
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités