Mon sterling vous mouille a écrit:L'école? Tu connais l'école?
As-tu un métier? J'parle pas d'un métier de soir dans les rues. Mais quelque chose le jour. Prends le temps d'évaluer ce qui te ferais t'exploser pour la cause. Quelque chose qui te tiendrait fêler toute la vie quoi.
Il n'est jamais trop tard pour retourner à la Serbonne.
Unité-Israelite a écrit:J'avais déja mon diplôme universitaire que tu pissais encore assis. J'ai 22 ans et je performe dans ce concours de l'enseignement, faut s'calmer quand je parle d'aides du gouvernement, j'parle de bourses certifiées pour les vrais négros de la convention, pas du RMI et ces trucs de oufs.
CYD: Je ne blague pas, continue et j'te trouverai même caché chez maman
Unité-Israelite a écrit:J'veux un minimum...1 million par semaine...une maison dans l'Mont Royal...
Unité-Israelite a écrit:le linge de voyou...
Serpillère a écrit:Laisse-leur savoir unité-israélite, laisse-leur savoir ce que Figaro, ce Figaro disait dans la pièce de Beaumarchais (Rien à voir avec cette maladie mangeuse de chair que c'est Georges Marchais): "vous vous êtes juste donné la peine de naître ".
Unité-Israelite a écrit:J'ai 22 ans et je performe dans ce concours de l'enseignement, faut s'calmer quand je parle d'aides du gouvernement, j'parle de bourses certifiées pour les vrais négros de la convention, pas du RMI et ces trucs de oufs.
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités