dirtysteven a écrit:BBT
Ok, OK...s'cuse moi.....on revient au sujet....
cultivateur blanc a écrit:Sinon ça s'passe, tu joues aux dames en faisant des poèmes ouais?
Madoff a écrit:Putin d'merde le lol homosexuelle On est sur un forum français langue française c'est de l'art
Chez nous on lol pas, on ou voir même
dirtysteven a écrit:cultivateur blanc a écrit:Sinon ça s'passe, tu joues aux dames en faisant des poèmes ouais?
Les_vrais_sales a écrit:Je l'ai reçu dans une boite breitling, je l'ai jamais porté mais oui elle est très lourde Par contre pas de manuel d'entretien Ca m'étonnerait beaucoup qu'elle soit vraie J'espere qu'elle est pas vraie merde
Les_vrais_sales a écrit:J'suis sur le haut, pour mes 20 ans on m'avait offert une breitling et c'est que depuis quelques jours que je sais que cette merde est du putain d'luxe HAN HAN n'haissez pas j'suis pas connecté avec les merdes que c'est les montres Bordel de merde assurément quand j'ai recu la merde j'ai fait "oui bon une montre merci quoi alors que la personne s'attendait à que je fasse
La question que j'addresse à mes nègres, comment savoir si cette merde est vraie? Car bon les prix des Breitlings lô
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités