Jb boin a écrit:Tain mais... salutations à ton calibre suisse, ca m'à fais me rappeler que j'ai un 2eme materiel dont la cuisson est très médiocre qui reposait en paix sous clé :
ps: jcrois que jpourrait les qualifier de vraies sales ces calibres, tu voit ce que je veut dire?
edden a écrit:Jb boin qu'est-ce que tu bricoles sur ton ordinateur personnel
Avec quel système que tu t'allumes
Les_vrais_sales a écrit:Mais ça baigne, JB Boin ça baigne
Explique nous ton putain de pseudonyme par la yeumême occayeusion
Madoff a écrit:bientôt on va voir un grooooss traaackk de cocaïne
Les_vrais_sales a écrit:Madoff a écrit: bientôt on va voir un grooooss traaackk de cocaïne
Jb boin a écrit:edden a écrit:Jb boin qu'est-ce que tu bricoles sur ton ordinateur personnel
Avec quel système que tu t'allumes
Un système extremiss d'un genre nouveau, Fenêtres 7 avec des fenetres islamiques tirées de Debian en export display grace à NX, ca me permet d'executer de manière mondiale une domination sans faille des systèmes capitalistiques que sont mes serveurs.
Les_vrais_sales a écrit:J'consomme trop de le glucose et ça reste... dans les artères alors faut fitrer avec un p'tit peu de nicotine
Jb boin a écrit:Ce genre de truc Alien qui passe dans le Triton puis par le MPC :
GNU IceCat (« chat de glace » en anglais), anciennement connu sous GNU IceWeasel (« belette de glace »),
ofcourse a écrit:Putain d'merde j'imagine LVS cherchez son sucre ou j'sais pas quoi et former ces lignes juste pour nous divertir
Sauté c'négro
ofcourse a écrit: J'ai toujours pas compris pourquoi j'ai reçu ce message Tu l'avais envoyé et j'l'ai jamais reçu ou tu l'avais enregistré et han?
Pour rester dans l'sujet j'suis ps trop sur les montres Mais inquiète toi pas que dès que l'oseille sera là je m'exploserai parce que c'est t'un accessoire indispensable à tout jeune entrepreneur.
Par contre quand t'as une montre faut quelle soit bel et seulement suisse, rien à foutre de les Gucci, DG ou j'sais pas quoi
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité