tulilupe a écrit:
xxantoinexx a écrit:La bannière
J'adore ces arguments commerciaux, ces ptites putes de Rolex et tout "bon heu la montre va jusqu'à 200m de profondeur", alors que les mecs vont généralement jamais au delà de la profondeur de leur baignoire
Ou de leur piscine gonflable
xxantoinexx a écrit:La bannière
J'adore ces arguments commerciaux, ces ptites putes de Rolex et tout "bon heu la montre va jusqu'à 200m de profondeur", alors que les mecs vont généralement jamais au delà de la profondeur de leur baignoire
Centre Troll a écrit:xxantoinexx a écrit:La bannière
De la nourriture pour ton cerveau
http://bruno.cracco.free.fr/montres/rev ... ongee.html
Rolex, rien d'autre
Boogie King a écrit:Ouais la qualité du vrai tic-tac viens d'la suisse , moi j'ai juste une Tissot parce que j'suis pas Ti-caso !
My_Little_Men_What?! a écrit:Boogie King a écrit:Ouais la qualité du vrai tic-tac viens d'la suisse , moi j'ai juste une Tissot parce que j'suis pas Ti-caso !
Son style de nègre z'à la dérive je kif kiffe pas trop, mais se qui s'passe?
Tissot, on porte ça illégal 24 heures , alors pluie de balles en ta direction , mais en évitant le poignet quoi
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités