Performeur2QBC a écrit:
Centre Troll a écrit:Chez IWC la Portuguese ou la Big Pilot, mais faut un poignet de bucheron pour ces merdes.
Non, je reste sur la Dayto or jaune sur or jaune, les Paul Newman je laisse ça aux grands fortunés, Dray, DSK, ce genre de blanc
Jb boin a écrit:Centre Troll a écrit:Chez IWC la Portuguese ou la Big Pilot, mais faut un poignet de bucheron pour ces merdes.
Non, je reste sur la Dayto or jaune sur or jaune, les Paul Newman je laisse ça aux grands fortunés, Dray, DSK, ce genre de blanc
La Portuguese chrono fais à peu près la même taille qu'une Daytona (40mm) par contre la plupart des autres c'est clair que c'est trop grand
(une chinoise)
(ma 5001 bien trop grande pour mon poignet elle fais 2 ou 3mm de plus que la chrono)
Sinon en pas trop cher t'à des Hamilton vraiment sympa http://www.montresandco.com/montres-Hamilton-mZ.html
Jb boin a écrit:
(une seule est vraie, toutes sont en céramique, deux ont le fond en titane l'une coute dans les 5000€ les 2 autres dans les 250€ les 3 ont un mouvement identique mais l'un est fabriqué en Suisse )
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités