c'modèle m'a toujours intéressé depuis qu'il est sorti

300 pilastres pour bon une sorte de truc que on dirait une Breitling de pilote d'avion sauf que il manque des zéros quoi

Breitling pour jeune défavorisé

parceque bon lâcher plus de 200 pour un matériel avec plusieurs mécanismes ça se passe mais un truc plus cher qui fait que donner l'heure avec même pas des chiffres et parfois rien d'autre que le nom de la marque derrière les aiguilles

par contre la Diesel là elle est vraiment trop grosse quoi

j'suis allé voir dans une horlogerie pour savoir un peu ce que c'était pour 300€ quoi

genre vu la taille de la vitre je voulais savoir un peu la résistance

la réponse de mongolienne fanatique de secret story "han mais vous comptez quand même pas l'abimer dès le début"

en gros la vitre est même pas un truc résistant enfin j'y connais rien en ces choses mais bon quand j'vois que ma mère a dû rendre sa Versace presque dans les 4 chiffres parceque la vitre soi-disant en cristal prenait les rayures

l'horloger juif qui serpentait euh bon j'vais voir c'que j'peux faire au plus vite

peut être connaissez-vous une marque ou un modèle un peu du genre de cette Diesel avec toutes sortes de cadrans pour maximum 300-350 pièces

analoguement un pote à moi en a acheté une assez chère avec les aiguilles qui changent de fonctionnalité à chaque fois que tu touches la vitre

j'connais pas l'nom du système et je me souviens plus de la marque mais c'était vraiment un système nazi comme dans un commercial