rescapé-réunionnais a écrit:y'a des tableaux plus vrai sur jvc, le mec qui notait carrément le nom des actrices, la durée de la branlette et tout. Complètement sauté.
Genre ça ?
Salutations à NoelFM et LoiDeDieugagne.
rescapé-réunionnais a écrit:y'a des tableaux plus vrai sur jvc, le mec qui notait carrément le nom des actrices, la durée de la branlette et tout. Complètement sauté.
Biscuit Satanique a écrit:ouai voilà gros poignet ou petit poignet frêle là est la question...
je revêt rien en dessous de 42mm perso... et preference pour le 44 voire 45mm pas plus
le grooosses montres style Diesel.. fuck outta here chinoiserie bas de gamme pour les boobas
bon heu en transigeant la toile sur les copies de montres j'ai trouvé un concept putin d'arrogant
copies de montres haut de gamme équipées de calibres suisses pour vrai (ETA ou Valjoux)
jpense pas que je soye autorisé à partager le lien ici?
mais jpeux dzire à JJV que sa Blancpain 50 brasses en version chronographe avec un calibre Valjoux 7750 se transige à 350USD
la version non chrono comme sur ta photo est à 248dolls avec un ETA2836
putzaine ça a l'air chaud ça a l'air chaud!
Je croye que mon JB Bouaine de maison connait les copies de montres... a-t-il un avis sur ce style de merde? je pose la question car je suis concerné par ce concept arrogant
Jeune Jacques Verges a écrit:[...]
T'as toujours des merde, et ce sont pas de copies fidèles (fakewatchbusta pour m'en témoigner )
Textile SPLIF a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:y'a des tableaux plus vrai sur jvc, le mec qui notait carrément le nom des actrices, la durée de la branlette et tout. Complètement sauté.
Genre ça ?
Salutations à NoelFM et LoiDeDieugagne.
Biscuit Satanique a écrit:jlaisse savoir que j'ai réceptionné mon nouveau bijou suisse...
ci jointe la photo de l'annonce
en vérité cette merde est puuuuutin de belle! jsuis t'en amour GRAVE
Johnson & Johnson a écrit:Les montres portées à droite
J'comprenne mais j'comprenne pas
Encore plu pour un droitier
Raboin Deluxe a écrit:sauf le remontoir qui peux être gênant si porté à gauche justement
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités