rescapé-réunionnais a écrit:y'a des tableaux plus vrai sur jvc, le mec qui notait carrément le nom des actrices, la durée de la branlette et tout. Complètement sauté.
Genre ça ?

Salutations à NoelFM et LoiDeDieugagne.

rescapé-réunionnais a écrit:y'a des tableaux plus vrai sur jvc, le mec qui notait carrément le nom des actrices, la durée de la branlette et tout. Complètement sauté.
Biscuit Satanique a écrit:ouai voilà gros poignet ou petit poignet frêle là est la question...![]()
je revêt rien en dessous de 42mm perso... et preference pour le 44 voire 45mmpas plus
le grooosses montres style Diesel.. fuck outta herechinoiserie bas de gamme pour les boobas
![]()
bon heu en transigeant la toile sur les copies de montres j'ai trouvé un concept putin d'arrogant![]()
copies de montres haut de gamme équipées de calibres suisses pour vrai (ETA ou Valjoux)![]()
jpense pas que je soye autorisé à partager le lien ici?![]()
mais jpeux dzire à JJV que sa Blancpain 50 brasses en version chronographe avec un calibre Valjoux 7750 se transige à 350USD![]()
la version non chrono comme sur ta photo est à 248dolls avec un ETA2836![]()
putzaine ça a l'air chaud ça a l'air chaud!
Je croye que mon JB Bouaine de maison connait les copies de montres... a-t-il un avis sur ce style de merde? je pose la question car je suis concerné par ce concept arrogant
Jeune Jacques Verges a écrit:[...]
T'as toujours des merde, et ce sont pas de copies fidèles (fakewatchbusta pour m'en témoigner)
Textile SPLIF a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:y'a des tableaux plus vrai sur jvc, le mec qui notait carrément le nom des actrices, la durée de la branlette et tout. Complètement sauté.
Genre ça ?![]()
Salutations à NoelFM et LoiDeDieugagne.![]()
Biscuit Satanique a écrit:jlaisse savoir que j'ai réceptionné mon nouveau bijou suisse...![]()
ci jointe la photo de l'annonce![]()
en vérité cette merde est puuuuutin de belle! jsuis t'en amour GRAVE
Johnson & Johnson a écrit:Les montres portées à droite
J'comprenne mais j'comprenne pas![]()
Encore plu pour un droitier
Raboin Deluxe a écrit:sauf le remontoir qui peux être gênant si porté à gauche justement
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité