MichaelJordan a écrit:tu pourras flaner place du marché couzèèn
Mon objectif : me faire tatouer 100 000 adresses de sites Internet d’ici un an. D’où me vient cette idée un peu folle? Plusieurs ont déjà entendu parler d’Alex Tew, l’homme derrière le grand succès : milliondollarhomepage.com. J’ai trouvé ce projet fort inspirant… Ce qui a fait naître en moi l’idée d’aller encore plus loin.
Ceux qui me connaissent le savent: je suis un gars spontané, une personne de conviction et de cœur, qui n’a pas peur de s’engager dans des projets qui surprennent. Je veux réaliser un record du monde, celui de devenir l’homme avec « le plus de sites Web tatoués sur le corps ». Mais je veux surtout pouvoir aider les autres. C’est pourquoi je remettrai la moitié des profits générés dans le cadre de ce projet pour Haïti.
Je vous invite donc à conquérir ce nouveau record du monde avec moi! Les pages Facebook et Twitter sont également admissibles. Imaginez… votre site Web [dans cette page, sur mon dos, et dans les archives d’un record du monde!
Soldat du Roi a écrit:mon cousin a récemment sauté le pas en se faisant tatouer directement des initiales à la merde dedans l'cou
TL pour "Thug Life" la seule chose qu'il ai fait de voyou, c'est chier devant un macdo à la fin de son contrat, et frapper un videur un soir de boite de nuit
lorsque je lui ai demandé si on voyait son tatouage même en portant un col et une cravatte, il a répondu "oui" de façon culpabilisé
j'ai énormément d'affection pour lui mais lÃ
PyramideNazi a écrit:Ca y est je me lance je vais performer mon premier tatouage jeu
Je vectorise ca et je vais chez Tarzan
J'sais pas encore ou le mettre le coup? c'est un peu chaud pour quand j'aurais 50 jeu-pi
Soldat du Roi a écrit:mon cousin a récemment sauté le pas en se faisant tatouer directement des initiales à la merde dedans l'cou
TL pour "Thug Life" la seule chose qu'il ai fait de voyou, c'est chier devant un macdo à la fin de son contrat, et frapper un videur un soir de boite de nuit
lorsque je lui ai demandé si on voyait son tatouage même en portant un col et une cravatte, il a répondu "oui" de façon culpabilisé
j'ai énormément d'affection pour lui mais lÃ
911_K a écrit:rien vu
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité