My_Little_Men_What?! a écrit:Jvais tout acheter comme ça je manquerai en rien de ces platssines HiyeuHop
Si tu as le guitar pro tu peux importer la partition directement dedans le Raison , ça c'est monstre, genre tu peux foutre les midi de tes jeux vidéos à la merde , et t'obtiens toute la structure , le meilleur moyen de voler de l'art de les nègres jaunesRésistant tchétchène a écrit:Bon, je vais saisir Raison, ce Raison sans z'aucun choix alors. J'espère qu'on peux exporter la partition en pdf sinon RT sera insatisfait.
Carte son? Pour le divertissement? Disons que bon euh... à long terme, j'aimerais bien composer mes propres merdes. C'est le temps que RT prenne de l'expansion (comme Ralph santolla) et implante des magasins à grande surface. Logiciel1, logiciel 2, logiciel 3, euh... y'a pas d'problèmes, j'apprendrais à installer ces merdes.
Pour l'instant, je vais sous-mariner avec Raison. Le temps fera les choses. Salutations au Petit Homme Quoi!?
Résistant tchétchène a écrit:Convertir un fichier gp5 en midi puis l'importer dans raison? C'est putain de chaud ça.
Par contre, t'aurais pas un lien pour bas-charger Raison, parce qu'avec un nom aussi courant et banal, je tombe que sur des liens à la merde sans rapport. Ils auraient plus lui foutre un autre nom unique et mongol comme tout logiciel quoi
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités