Jeune-Fauve a écrit:nécessiterapvrai a écrit:CNN analoguement je comprend pas ces mathématiques de itounes pour copier tout monde jePad sur mon pc
quand je vais sur le jePad à partir de "Ordinateur" je vois qu'un dossier de photos alors que j'en ai 4
le seul moyen que j'ai réussi à les afficher c'est avec un logiciel payant il m'a laissé faire que 10 transactions j'crois
j'ai l'impression que je rêve quand je vois de la youpinerie à ce point
du coup faudrait que je vide mon jePad pour faire toutes les mises à jour que j'ai raté mais sur 16 Go ils vont bientôt m'en avoir bouffé 4 en mises à jour putain
Pomme ? Itounes ? Copier des fichiers à volonté ? Ha ha mais petit Martin ç'la n'existe pô dans le monde de Steve ce voyou de Djobz
Sois un vrai nègre et écoute du Raekwon sur un Cowon, pas un négrito fruité au jean serré qui écoute du Rohff sur un jeSaispasquoi tout bof
j'écoute nullement Rohff pute noire
j'suis pas un fanatique de Pomme à la merde
seulement que les tablettes sans même regarder les caractéristiques ça se voit très bien que le jePad est beaucoup plus fluide que les autres
même si au prix que je l'ai eu j'pense que j'aurais dû prendre une tablette Sony mais j'crois que leurs mathématiques ne pouvaient pas concurrencer en 2011 j'crois
enfin c'était mon premier produit Pomme et le dernier t'entends
donnez moi surtout pas vos jeMac de pédales qui coutent un testicule pour les mêmes caractéristiques qu'un pc à 400€
même les jePhone rien à chier putain
la façon que tout l'monde en a bordel
des puces dans vos anus
dinde de choix a écrit:Ca prend un aller en dedans les dossiers cachés à la racine du jePad si c'est comme le jePod
j'ai toujours eu les fichiers cachés affichés sur mon ordi mais j'vais voir si j'peux faire marcher ceci
en plus qu'avec les sauvegardes de mon Tour Défense sur mon jePad ou c'que j'dois être dans les centaines d'heures de jeu
si j'perds ces données j'me balance en bas du pont
analoguement les jePod sans écran qui faisaient la taille d'un timbre j'trouvais ça bien quand c'est sorti
en 2006
1 go pour 80€ à c't'époque lô la mémoire coutait cher
le reste des produits Pomme s'font flinguer