Mon Calico a écrit:Payer 2000€ euros pour MAC OS X,j'trouve ça pété
Centre Troll a écrit:C'est sûr que 2,13Ghz ou 2,66 ou 2,93 pour faire du forum et de l'envoi de mail c'est crucial, jtentends jtentends
La carte graphique aussi, pour projeter la musique 3D du Roi c'est pareil
Alors que la stabilité de l'OS, la facilité d'utilisation, la partie Unix cachée en arrière des mathématiques, tout ça bon, c'est une question que j'adresse au mode de compatibilité MS DOS de les dll et ils ne parlent aucunement de défragmentation et tout. Bah oui, bon, faut défragmenter un peu de temps en temps, c'est normal quoi
C'est comme si que je disais qu'une bibliothécaire rangeait les livres dans la première place libre qu'elle trouvait dans les étagères. Et qu'ensuite, bon, une fois par an elle défragmentait pour tout replacer au début imagine le concept mongol bah tu l'as à l'intérieur de ton cablage pédale
ofcourse a écrit:Ouhhh le gros débat d'patron qui reprend.
Bon moi j'dis plus rien sur cette merde, dernière putain d'intervention
Simplement qu'il faut arrêter avec vos arguments homos "Y'a pas de lecteur sur le macbook air", "La carte graphique ne peut pas faire tourner les nouveaux jeux", "les prix sont chers".Mon Calico a écrit:Payer 2000€ euros pour MAC OS X,j'trouve ça pété
Tu perds la boule?
Fenêtres vista à sa sortie = 500 euros.
Snow léopard qui va bientôt sortir = 100 euros et 20 euros pour ceux qu'ont déjà léopard
Bon alors faut arrêter de parler de prix élevés chez Pomme quoi, surtout que quand tu fais le rapport qualité/prix y'a vraiment une putain de grosse différence
Ça m'rend rappeur tous ceux qui délattent mais sont obligés de pirater pour avoir Vista Bon moi j'paie 20 euros et j'aurais ma version
PS : Et j'ai le macbook blanc plastique il n'a jamais chauffé même pas une fois...
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités