Ambroise_Pare a écrit:Quelle perspicacité mon Murder ! mais quand la batterie est mal en point ?
Laisse le branché laisse le branché, wooon ?
Ambroise_Pare a écrit:Quelle perspicacité mon Murder ! mais quand la batterie est mal en point ?
Boeuf sauté a écrit:Les bugs ont repris, je retire ce que j'ai dit. Fuck SFR et son service client d'inéduqués
Murder Bumbaclot a écrit:Non, tu t'en sers en flanant où tu yeuveux je sais pas c'que tu fais le soir toi
Puis quand la batterie est en mal en point tu le laisses branché pour qu'il repompe cette adrénaline, cette morphine éléctrique
Puis on arrête pas, encore une putain d'tablette qui va s'faire utiliser
2bac de Pils a écrit:Ou alors tu te la carre dedans le fion puis tu contactes martelly qui est le meilleur dans l'exfiltration de trucs coincés dans les rectums
2bac de Pils a écrit:j'connais même pas
Jb boin a écrit:Laissez le petit Ludovic en dehors de vos querelles stériles, bon marché
2bac de Pils a écrit:Ou alors tu te la carre dedans le fion puis tu contactes martelly qui est le meilleur dans l'exfiltration de trucs coincés dans les rectums
Ambroise_Pare a écrit:2bac de Pils a écrit:Ou alors tu te la carre dedans le fion puis tu contactes martelly qui est le meilleur dans l'exfiltration de trucs coincés dans les rectums
T'as pas un visage livre ? Parce que je t'imagine bien avec la même tronche que ton avatar
Arrête d'emuler le style de CT mon 2Pek
Éric Woerth a écrit:Ambroise_Pare a écrit:2bac de Pils a écrit:Ou alors tu te la carre dedans le fion puis tu contactes martelly qui est le meilleur dans l'exfiltration de trucs coincés dans les rectums
T'as pas un visage livre ? Parce que je t'imagine bien avec la même tronche que ton avatar
Arrête d'emuler le style de CT mon 2Pek
t'es qui ?
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité