ZyHead a écrit:Y a des nègres qui savent si les lecteurs MP3 sont définitivement enterrés ?
ça fait un moment que j'en ai plus et j'étais fan de cette technologie, toujours la musique qui jouait dans mes oreilles avec un minimum de 20 Go de données. Alors je sais que mon cellulaire le fait aussi, mais je veux dissocier les 2 tu vois, ne pas bouffer toute ma batterie la dedans...
Par contre m'emmerder pas avec vos JePod à la merde...
Monty a écrit:Quelqu'un sait se servir des services e-carte ?
Michel Martelly a écrit:C'est pour faire quoi avec ?
Michel Martelly a écrit:Regarde les prix
des pièces sur différents sites quitte à les prendre séparément (mais faut compter les frais de ports).
Pour ton prix si t'as un boitier et une alimentation tu peux te prendre un i5 3570k + CG hd7950 + 8go RAM + CM (là c'est plus compliqué, moi j'ai une asrock z77 extreme 4 pour l'OC mais si tu le fais pas tu peux trouver bcp moins cher) grosso modo c'est la config que j'ai eu pour ~700 balles en combinant LDLC pour la CG et rue montgallet pour le reste.
Maintenant si tu dois acheter un boitier et alim tu peux renier sur la carte mère sans problème, mais prends pas une alim bas de gamme c'est un conseil 500W pour un minimum.
là dedans je compte pas les HDD / SSD car ça tu peux parfaitement garder ceux que tu as déjà ça joue très peu dans les performances
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité