Rebelle-angolais a écrit:Bon là j'ai besoin des vrais nègres qui s'y connaissent
On a tout monté cet après midi, et là, niquel, je fais tourner Skyrim à fond, fluidité de la navigation impec, toussa toussa
Sauf quand le processeur décide de prendre feu et de monter à 70° pendant les jeux
Bon là j'ai inversés les ventilos pour qu'il fasse aspiration et j'ai réussi à laisser autour de 65° max, 35/40 au repos
Laissez savoir si le drame est à ma porte Et que je doive réinvestir dans un ventirad Celui que j'ai est celui fourni avec l'I7 3770
edden a écrit:Tant que ça dépasse pas 70 t'as vraiment rien à craindre.
T'as les temps max constructeur ici, je pense que ça doit être autour de 70°c
http://ark.intel.com/products/family/59 ... or/desktop
t'as 70°c sur les 2cores ?
Rebelle-angolais a écrit:Bon j'ai commencé les achats de l'heure
Boitier : Antec three hundred + 2 ventilos + rehobus (occase)
Processeur : i7 3770 (occase)
Ram : 2x4 Corsair XMS3 1333Mhz (occase)
Alim : Corsair TX650 (occase)
HDD : Samsung 1 TO Samsung f3 (occase)
Et je recherche encore la sapphire 7870 de l'heure et la carte mère
Rien que les 4 occases je m'en sors avec 327 euros C'est le luxe
600 euros en tout plus ou moins si je m'en sors bien
Je suis content
Le seul truc qui me fait suer monstre c'est le processeur Tout le reste c'est remise en mains propres, mais là je suis allé faire un mandat cash à la poste comme il habite sur nogent 200 € et aucune garantie de sureté Imagine le négro qui vole mes sous et rend la fuite en pédalo
Après je passe par le forum Hardware (salutations à Jb et edden) Et le mec a déjà une paire de références positives Je devrais pas m'inquiéter
Avec un peu de chance le week end prochain l'animal ronflera sur mon bureau
MongolDeLuxe a écrit:Auparavent, j'avais CS6 Collection Maitre avec licence que une amie m'a offert...aujourd'hui je viens de passer a Adobe Nuage Creatif pour seulement 62 francs d'europe par mois vous disposez de toute la suite avec m.a.j. sans cesse, plus stockage et meme option pour heberger son site et dedans les affiliations je me foutre enfin vraiment au travail ca faisait longtemps
dinde de choix a écrit:Une questzion
J'suis t'en quête d'un bon SSD quoi
Admettons han Que j'achète ce style de truc, 128Go pour l'OS et les programmes c't abordable
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... r=AL-47-35
C'est compatibleuh t'avec ma cate mère où c'que j'ai un disque dur en 3.5 SATA II ? J'veux dzire y a une rétrocompatiblité du disque SSD 2.5 SATA III? Ou j'dois investir dans une technologie supérieure?
La façon que j'dois changer de boitier si je change de carte mère
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité